sv 3000 twingo

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

27 Juin 2011, 00:19

mais c quoi que je branche en direct sur le +12v permanant ? quel fils du boitier du module leve 2 vitres ?

bon on va en finir avec ca c me gave :sad:

reprenons des le depart.

j'ai 3 fils sur le modul leve vitres.
le marron je le branche ou sur l'alarme ?
le jaune sur l'alarme ?
le orange sur l'alarme ?
le gros fil rouge et le gros noir ?

en sachant que quand je mets le relais et j'en ai besoin parce que je n'ai pas de courant dan les boutons pour lever mes vitres quand la clé est retiré du contact.

et mon probleme avec le relais l'alarme se met en route mais les vitre remontent et c le demarrage a distance qui se voit sur la telecommande qui fais le conflit.

alors si c possible de brancher le module leve 2 vitres sans relais et sur l'alarme dites moi comment faire et envoyé moi un shema ou un mail bien expliqué vu que je suis nul.

merci d'avance et esperant mettre bien expliqué

je vous laisse meme mon tel en pv si vous voulais coucou:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Juil 2011, 14:11

Bonjour,

Branchez le module lève vitre de cette façon :

Marron : A brancher sur le fil rouge du connecteur 5 fils de l'alarme Sv-3000
Jaune : A brancher sur le fil jaune du relais
Orange : A brancher sur le +12v après contact (voir plus loin)

Pour le relais du module lève vitre qui met le contact, il faut le brancher de cette façon :

fil rouge : +12v permanent
Jaune : avec le jaune de l'alarme

Ensuite, il faut faire un montage spécial et utiliser les numéro des broches (voir en dessous du relais) :

Coupez le fil ON du Niemann (la ou vous vous êtes déjà branché avec le gros fil marron de l'alarme sv-3000), vous avez un bout allant au Niemann et un autre bout partant vers l'électronique de la voiture.

Broche 30 : Fil ON du Niemann, le bout qui part vers l'électronique de la voiture
Broche 87 : +12v permanent
Broche 87a : Fil ON du Niemann avec le gros fil marron de l'alarme et le fil orange du module lève vitre.


Tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

12 Juil 2011, 03:24

IMG_0828.JPG


le jaune : avec le jaune de l'alarme mais lequel jaune y'en a 2 un sur le connecteur 6 flis et un sur le connecteur 12 fils ?

et j'ai pas de fils qui sort sur le 87a du relais. dois-je en ajouter de moi meme ?

broche 30 : Broche 30 : Fil ON du Niemann, le bout qui part vers l'électronique de la voiture
Broche 87a : Fil ON du Niemann avec le gros fil marron de l'alarme et le fil orange du module lève vitre. vers le bout qui part vers le neiman ou aussi vers l'electronique de la voiture ?

apres je pense que je pourrais essayer quand j'aurai tous les renseignements.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juil 2011, 12:03

Pour le jaune, je voulais dire le jaune du module lève vitre pardon.

Pour la borne 87a oui il faut ajouter une cosse à relié au bout qui va au Niemann.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

22 Juil 2011, 14:38

bon ca ne marche pas je pete un plomb ;(

comment je fais pour le brancher sans passer par l'alarme juste avec la telecommande d'origine de la voiture ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juil 2011, 08:24

Bonjour,

On ne peut pas piloter l'alarme avec la télécommande d'origine.

Avec le montage que ce passe t-il ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

25 Juil 2011, 17:42

ca ne marche pas ;(

mais je peux brancher le module sur la telecomande dorigine ? si oui comment faire ?
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

25 Juil 2011, 20:23

et si je peux avoir le shema complet electrique de ma voiture pour l'alarme car je compte tout recommencer svp ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Juil 2011, 08:56

Bonjour,

Alors ce que l'on va faire comme vous recommencez tout depuis le début.

Faite moi un dessin/schéma du montage du module lève vitre et du relais, je vais regarder ou cela coince.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

26 Juil 2011, 14:18

mais pour recommencer il me faut le shema electrique complet de la voiture pour remonter la sv-3000 sinon je peux rien faire :(
Répondre