sv 3000 twingo

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

20 Avr 2011, 18:37

salut... y'aurait il une personne qui a le shema technique pour une twingo de 2004 svp ?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Mai 2011, 10:37

Bonjour,

C'est donc vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous communique le a notice pour votre véhicule par mail.
Bonne réception et bon montage.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
discusjps
Messages : 3
Inscription : 21 Avr 2007, 10:20

05 Juin 2011, 13:09

est il possible de lavoir aussi merci
discusjps
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Juin 2011, 10:02

Bonjour,

Pour les notices, merci de compléter votre le profil avec votre numéro de commande.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

07 Juin 2011, 16:54

et moi je voudrais bien mes reponses vu que j'ai repondu au MP :sad:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

08 Juin 2011, 08:11

Bonjour,
Je vous communiqué en mp quelques connexions à réaliser, les avez-vous faites?
Si oui, quelles sont les améliorations constatées ou les points qui restent à solder.
Sur la télécommande avez-vous le m^me icône qu'avant -(confirmez svp)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

08 Juin 2011, 18:15

je vous ai dit en fait que le probleme c'etait le demarrage a distance quand les vitres remontent
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

10 Juin 2011, 16:16

Bonjour,
Si vous avez mis le relais, déconnectez-le et branchez en direct, faite l'essai svp
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

11 Juin 2011, 15:44

mdr !!! je ne peux pas le bracher en direct vu que je n'ai pas de jus dans les boutons pour remonter mes vitres quand le contact est coupé vu que c'est une renault twingo phase 2 de 2004. donc je dois mettre le relais pour avoir du jus ?

maintenant si vous savez le brancher en direct dites moi comment et sur quels fils de l'alarme et numeros ou broche pour que je puisse essayer.

ca fait 2 mois que j'ai acheter le tout et je n'ai toujours pas de reponse concrete :frown:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

15 Juin 2011, 13:13

Bonjour,

Vous pouvez vous connecter en +12v permanent soit en tirant un fil direct soit en utilisant la connexion du tableau de bord sur le fusible de 10A dans la boite à fusible de l'habitacle ou en sortie du fusible de 15A de la condamnation centralisé dans la boite à fusible habitacle ou sur le fusible de 10A plafonnier, tous ces points sont au +12v permanent.
Connectez -vous et dites-nous svp.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre