alarme bloqué

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

mika type r
Messages : 4
Inscription : 24 Fév 2010, 10:08

21 Mars 2011, 14:33

Bonjour,

alors voila y'a un petit moment de ca j'avais acheté chez vous la sv 3000 et j'avais commencé a l'installé mais un probleme est arrivé et j'ai du reporter la suite de l'instalation et donc j'avais tout debranché et remi dans la boite...

la vu que j'ai de nouveau du temps je me suis remis a l'installation et une fois quasiment tout installé je branche l'alarme (sans la sirene pour pas que ca gueule trop...) et la probleme... a savoir que l'alarme s'enclenche me verouille les porte et le beeper m'indique les phares clignotant ainsi que le moteur allumé alors qu'il est bien éteint... et impossible de l'arreter avec les telecomnde (qui d'ailleurs recoivent l'info mais n'on pas l'air de vouloir en envoyer (je ne peux meme pas verrouiller déverrouiller les porte ) ) , l'apprentissage des telecomande ne marche pas, et pour finir meme l'arret d'urgence ne fonctonne pas ... bref je suis perdu ^^

pour info c'est une honda crx que j'ai ed9 de 89

merci de vos reponse coucou:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

22 Mars 2011, 10:20

Bonjour,

Il vous faut vérifier si vous n'^tes pas en mode anti-car jacking, votre télécommande s'éclaire de quelle couleur?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
mika type r
Messages : 4
Inscription : 24 Fév 2010, 10:08

22 Mars 2011, 23:13

bonjour,

elle s'éclaire de couleur rouge...

merci a vous Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

23 Mars 2011, 09:00

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser les icônes présents lors de l'éclairage en rouge de votre écran.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
mika type r
Messages : 4
Inscription : 24 Fév 2010, 10:08

23 Mars 2011, 11:35

bonjour,

les icônes présent sont celui du pot d'échappement et des clignotant

;)
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

24 Mars 2011, 10:02

Bonjour,
A priori, vous êtes en mode anti-car jacking, regardez sur la notice de la SV3000 en page 7 (en haut de page)
Il vous faut désactiver ce mode.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre