Coque Telecommande

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jojo
Messages : 19
Inscription : 10 Déc 2007, 16:35

04 Oct 2010, 12:22

Bonjour, j'aurai besoin d'une coque de telecommande pour la sv-3000, est-ce possible?
Avez vous une date de sortie pour la v2.Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Oct 2010, 13:18

Bonjour,

Pas de coque de disponible, par contre je peux voir avec vous si on a pas une télécommande HS à l'atelier( vous récupèrez la coque).
Sinon il faudra prendre une télécommande complète dans la boutique.

Pour la V2 on travail dessus le premier prototype est terminée, on implente les fonctions afin de pouvoir envoyer les prototype aux testeurs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jojo
Messages : 19
Inscription : 10 Déc 2007, 16:35

06 Nov 2010, 09:45

Bonjour,c 'est très gentil,je serai interressé par une télécommande hs d' atelier car actuellement je n ai plus de coque sur la mienne et c'est pas pratique pour accéder au touches.Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Nov 2010, 10:12

Bonjour,

Je vais regarder et je vous tiens au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jojo
Messages : 19
Inscription : 10 Déc 2007, 16:35

08 Nov 2010, 12:06

Merci d 'avance.@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Fév 2011, 13:25

Bonjour,

Je relance le sujet puisque j'ai trouvé une télécommande HS que je vous ai mis de coté si ça vous intéresse toujours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre