Probleme de montage sur 405 TD

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Juil 2010, 13:33

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle si vous avez trouvé le problème, un fil coupé et les problème arrivent...

Pour le démarrage, combien de fil ON avez vous au neiman ? est-ce qu'il n'y en aurai pas un qui ne serait pas alimentée lors du démarrage à distance ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

27 Juil 2010, 17:20

Bonjour, j'ai branché les 2 fils ON du neiman, je ne les ai pas controler, mais le tableau de bord fonctionne s'allume bien et l'électrovanne d'arret fonctionne aussi. Je vais quand meme regarder Merci
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

20 Nov 2010, 12:54

Bonjour, depuis se temps je n'avais plus regarder mon probleme de démarrage a distance, mais j'ai essayé aujourd'hui et je pense avoir trouver le probleme car elle faisait tout correctement mais elle ne démarait pas. donc je me suis placer dans la voiture, j'ai accionner le démarrage a distance et quand le contact c'est mit j'ai accioner la clef dans le contact san actionner la position démarreur et l'alarme a fais le reste ( l'exitation du démarreur ) et elle a démarrer sans souci. Je pense qu'il me faudrait le module bypass?

Merci Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

21 Nov 2010, 19:20

Bonjour,
Vous avez une clef codée?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Nov 2010, 09:08

Et si vous laissez la clé sur le neiman sans mettre le contact, elle démarre à distance ?
Si oui, en mettant la clé collé au neiman mais pas dedans, elle démarre à distance ?

Car je ne pense pas qu'il y ai de clé codée sur les 405.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

22 Nov 2010, 21:17

si je laisse la clef dans le contact sans l'actionner elle ne demmarre pas, et moi je pense qu'elle a la clef codée.
Merci cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

24 Nov 2010, 09:44

Bonjour,
Si vous êtes CERTAIN qu'il y a une clé codée, il vous faut effectivement un module BYPASS
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2010, 16:18

Bonjour,

Il faudrait contrôler et voir s'il n'y a pas un problème avec la connection des fil ON du neiman, il doit y avoir un fil qui n'est pas alimentée. Combien avez vous de fils sur votre neiman et quels sont les tensions à chaque cran de la clé ?

Si vous laissez la clé sur le neiman et que le moteur ne se lance pas, c'est que la clé n'est pas codée.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

25 Nov 2010, 18:46

Il y en a 2 , et je les ai bien alimenté avec l'alarme. Pour la tension je ne sais pas je vais controlé sa et je vous tiens au courant. De plus aujourd'hui j'ai commander le module bypass es ce possible de vous le renvoyer?
Merci cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Nov 2010, 16:38

Bonjour,

J'attends vos vérifications, pour le module bypass vous pouvez le retourner dans les 7 jours, indiquez moi votre numéro de commande par MP je vais vous indiquer la procédure de retour.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre