Petites questions sur le branchement SV-3000 Golf 4 TDI 2003

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

nero369
Messages : 13
Inscription : 23 Juin 2010, 19:32

26 Juin 2010, 21:58

Bonjour a tous ,

Voilà en ce moment je suis en train de monter un SV-3000 avec demarrage a distance sur ma G4, et j'ai 2 petits soucis :

1- Je n'arrive pas a trouver le fil sur lequel je dois me brancher pour le préchauffage ... , sur le manuel vous me dites directement deriere l'ampoule ... , ce sont des led's sur mon tableau de bord ... donc là je bloque :s

2- et le 2nd problème se situe au niveau du neman je n'arrive pas a trouver le fil de la position "START" ; c'est bien un fil qui lorsque je demmare , il se met a +12V , comme les fils des positions "ON" et "ACC" ??

Si quelqu'un a une solution ... Merci de m'aider ^^'
Bonne soirée a tous
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 15:09

Bonjour,

1 - Avez vous essayé sans le préchauffage pour voir si le moteur démarre quand même ? Sinon il faudra tester les fils des connecteurs du tableau de bord pour trouver celui qui change d'état quand l'ampoule led de préchauffage s'éteint.

2 - Pour le fil du démarreur du neiman, c'est le fil qui est à +12v quand vous êtes dansla position qui fait tourné le démarreur.
Combien de fils avez vous sur votre neiman ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nero369
Messages : 13
Inscription : 23 Juin 2010, 19:32

28 Juin 2010, 18:16

Bonjour et merci de votre réponse

Pour le préchauffage oui , elle démarre mais sa va l'abîmé a force de la faire demarrer sans prechauffage ... Et puis l'alarme prend en compte le préchauffage alors pourquoi ne pas le mettre ...

Ensuite sur le neiman de mémoire 7 fils :
-1 masse
-2 ou 3 +12V constant ( je ne me rappelle plus mais je crois que c'est 3 )
-1 "ON"
-1 "ACC"
et 1 qui reste neutre ...
Quand je teste pour trouvé mon fil "START" je doit tester quand je tourne la clé ? ou quand le moteur est demarré ?
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 19:32

Pour le fil du préchauffage, soit vous essayé de trouver le fil derrière le connecteur du tableau de bord, soit vous pouvez mettre un relais temporisé qui temporisera le fil du préchauffage de l'alarme.
Mais il faudra commande un relais temporisé sur la boutique et le préchauffage aura toujours la même durée.

Pour trouver le fil START, il suffit de brancher son voltmètre sur le fil à tester puis de tourner la clé pour faire tourner le démarreur. Tant que le démarreur tourne le fil doit être à +12v.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nero369
Messages : 13
Inscription : 23 Juin 2010, 19:32

28 Juin 2010, 19:52

Ha okay , merci , je vais essayer ça demain alors , et pour le préchauffage je vais voir avec un amis garagiste , merci de vos explications , je vous tiendré au courant .
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
nero369
Messages : 13
Inscription : 23 Juin 2010, 19:32

30 Juil 2010, 17:33

Bonjour ,

Ne vous ayant pas tenus au courant je viens vous dire ce qu'il en est ....
l'installation est fini , fil préchauffage pas trouvé donc relais tempo oblige ...
Ensuite lors des essais ( manipulation fermeture / ouverture ) l'alarme marchais bien puis au bout d'un quart d'heure elle ne voulais plus rien savoir , elle chantais toute seul, obliger d'enlever le fusible d'alim , et des que je remet 10-15 secondes après elle se remet a chanter , et les télécommandes ne lui font aucun effets , j'ai essayé d'enlever tout les faisceaux de l'alarme , et même en ne laissant que l'alim , j'entend le relais de la sirène qui se met en route comme quand il y a la sirène ....

Je suis un peu perdu là ....

Dans l'attente d'une réponse cordialement
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Juil 2010, 08:49

Bonjour,

L'alarme est en mode anti car jacking, utilisez la procédure d'arrêt d'urgence (voir manuel) pour l'arrêter.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nero369
Messages : 13
Inscription : 23 Juin 2010, 19:32

17 Août 2010, 16:17

Bonjour ,

j'ai réussi a faire sortir l'alarme du mode car-jacking ( ouf , merci :lol: ) :

Cependant j'ai quelques soucis encore ! ( bah au moins vous ne vous ennuyez pas avec moi ... ) lors de la fermeture du véhicule , niquel , lors de l'ouverture , toutes les fenêtres s'ouvrent aussi ... ( ayant suivie la documentation fournis en pdf , sur l'installation d'alarme sur golf 4 , je ne pense pas mettre trompé au niveau du repérage des fils ... ) .

Et ensuite lorsque je ferme la voiture via la télécommande de l'alarme , 1mn ou 2 après ; déclenchement de l'alarme ... serait-ce un problème sur un détecteur ?
Je tiens aussi a précisé que la led de l'alarme ne clignotte pas lorsque l'alarme est armée .

Dans l'attente d'un énième sauvetage , merci d'avance pour vos explications , et votre patience ....
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Sep 2010, 12:58

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, avez vous résolus vos problèmes ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nero369
Messages : 13
Inscription : 23 Juin 2010, 19:32

07 Sep 2010, 10:45

Non Toujours pas ...
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
Répondre