DEVELOPPEMENT ALARME SV-3000, CHERCHE TESTEURS

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2007, 15:38

Genre pour avoir un bip moins fort ? ou alors un tout autre bip ?
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

23 Sep 2007, 01:13

A mon avis, soit on veut que ça bippe et donc le faire savoir , autant que ça bippe fort (dans un parking par ex) mais si on veut enclencher sans bip (tous les soirs en rentrant chez soi), il faut pouvoir aussi le faire.

Pour ce qui est du bip de mise en marche, si c'est pour qu'il soit discret, autant ne pas le mettre vu que a cote de la voiture on voit les clignos s'allumer si on met/retire l'alarme et si on est un peu loin, on entendra pas le bip faiblaird.

A mon gout un bip specifique c'est bof, mais bon, s'il y a de la demande pourquoi pas.

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

23 Sep 2007, 10:53

Je pense que oui il faut ces modes d'armement/désarmement : sonore et silencieux!!
Sur la SV888G, on peut choisir ces 2 modes sur la telecommande!
Pourquoi ne pas effectuer ce reglage a l'aide d'un jumper sur la centrale? Ce qui soulagerai la telecommande d'un bouton, non?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Sep 2007, 12:12

Oui dans la SV3000, le bip sera réglable par programmation dans l'unité centrale. :wink:
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

23 Sep 2007, 16:41

Ca c'est cool! Purple_Colorz_PDT_19
Elle deja en cours de prepa?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2007, 08:57

Oui on travail dessus actuellement mais, nous sommes encore au stade de recherche puisque nous allons utiliser une nouvelle technologie de transmission.... :neutra:l Purple_Colorz_PDT_42
empereurjashugan

25 Sep 2007, 16:11

et pourriez vous nous parler un peu de cette nouvelle technologie de transmission?

qu'en sera t il des options habituelles comme la possiblité de commander un rollup ou un demarage a distance?

moi ce qui me tenterais bien, c'est une autre sortie relayable bien sur pour demarer ma clim ou mon chauffage depuis chez moi histoire que ma voiture que je viens de démarer puisse m'attendre en refroidissant

petite question subsidiaire, avez vous une date approximative de sortie de cette merveille? ainsi que son prix encore approximatif?
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

25 Sep 2007, 17:38

C'est vrai! Je pense qu'il est temps de fixer toutes les fonctionnalites (modulables pour chaque client) et options de cette alarme si l'on veut qu'elle sorte avant la fin de l'année!
Ensuite lancer un prototype, faire des essais, voir les eventuels points a ameliorer et bien evidemment son prix!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Sep 2007, 18:06

et pourriez vous nous parler un peu de cette nouvelle technologie de transmission?
Purple_Colorz_PDT_48 impossible d'en dire plus avant sa sortie, disons qu'avec cette nouvelle technologie on va trippler la distance de transmittion coucou:
qu'en sera t il des options habituelles comme la possiblité de commander un rollup ou un demarage a distance?
Oui voilà tout cela et bien plus encore.
moi ce qui me tenterais bien, c'est une autre sortie relayable bien sur pour demarer ma clim ou mon chauffage depuis chez moi histoire que ma voiture que je viens de démarer puisse m'attendre en refroidissant
En plus du démarrage à distance, il y aura 4 sorties auxiliaires programmable, avec le mode ON/OFF pour allumer ou éteindre quelquechose dans la voiture.
petite question subsidiaire, avez vous une date approximative de sortie de cette merveille? ainsi que son prix encore approximatif?
Disons qu'il y a encore beacoup de travail, on espère avoir un proto qui fonctionne avant la fin de l'année.

Pour son prix on est en train de voir selon els option elle tournera entre 150 et 200 euro.
Je pense qu'il est temps de fixer toutes les fonctionnalites (modulables pour chaque client) et options de cette alarme si l'on veut qu'elle sorte avant la fin de l'année!
En fait tout n'est pas définie (certaines contraintes techniques nous résiste encore) mais dès qu'on sera certain de toutes ses fonctions on mettera ça sur le forum.


Petite question :?: Vous préférez un affichage tricolore vert/jaune/rouge comme les actuelles télécommande LCD de la SV-888G et SV-898G comme ceci :

Image
Image
Image

ou alors bleu/violet /rouge ?comme ceci :

Image
Image
Image
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

25 Sep 2007, 18:45

Petite question question Vous préférez un affichage tricolore vert/jaune/rouge comme les actuelles télécommande LCD de la SV-888G et SV-898G
Pour ma part je prefere le vert/jaune/rouge, car sa me fait pensé a un feu tricolore, le vert y pas de soucis a ce faire, le jaune faut faire attention, et le rouge il y a danger. :wink:
Répondre