Problème d'activation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

25 Août 2009, 10:40

Bonjour à tous,

Voiture : 306
Alarme : SV 3000

J'ai installé mon alarme récemment avec un ami garagiste et je suis électricien donc pour ce qui est des branchements et de l'installation j'ai tout vérifié pour la énième fois mais toujours pas moyen de la mettre en marche correctement, je pense peut-être connaître la panne mais je n'en suis pas sûr :

Ma voiture est équipée de la centralisation mais pour des raisons de rapidité de montage je ne l'ai pas connecté à l'alarme, je pensais me servir de mes 2 clé le temps d'être en vacances.

Donc lors des essais, j'ai fermé ma voiture avec ma clé, puis activé l'alarme avec le beeper, lorsque j'attends a peu près 10 sec, je n'ai jamais la petite mélodie pour me dire qu'elle est activée mais elle se mais en route et le beeper clignote rouge, sans même touché la voiture. Je peux néanmoins tous désactivé correctement.(Ouf!)

Est-ce du à la centralisation qu'il ne détecte pas ou autre chose ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Août 2009, 16:33

Bonjour,

Regardez ce qui s'affiche à l'écran quand la télécommande clignote rouge, il y a un élément qui n'est pas dans son état normal (porte ou coffre ouvert).

C'est pour cela que vous n'avez pas le bip d'armement et qu'elle se met à sonner ensuite.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

27 Août 2009, 16:29

La télécommande m'affiche un choc. Je suis à 5 mètres de la voiture et elle ne bouge pas d'un poil.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Août 2009, 13:26

Bonjour,

Débranchez les détecteurs, le problème est-il encore là ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

29 Août 2009, 16:47

C'est le détecteur hyperfréquence qui se déclenche.

Lorsque je branche uniquement le détecteur de choc, tout fonctionne correctement.

Dès que je branche le détecteur hyperfréquence seul ou nn, il se déclenche (sans led) alors qu'il est au minimum et que rien ne bouge à l'intérieur de la voiture. Est-il HS ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2009, 10:47

Bonjour,

Avez vous inversé les fils sur le connecteur du détecteur à hyperfréquence comme indiqué sur le document joint à l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

31 Août 2009, 19:53

Non, je n'ai pas vu ce point de la notice!!

Que faut-il inverser ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2009, 14:36

Bonjour,

Je vous envoi un documents, vérifiez l'ordre des fils du connecteur du détecteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

03 Sep 2009, 15:04

Ok, j'ai inversé les fils comme convenu!

Sauf que... Lors des essais, lorsque que branche uniquement le détecteur hyperfréquence, la led fonctionne (donc il me détecte) mais en aucun cas il actionne la sirène, je suis au Max niveau sensibilité, à peine la portière ouverte la led me signale une détection...mais rien ne se passe!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2009, 15:26

Bonjour,

Les détecteurs ne sont pas désactivés au moins ?

Est-ce que le détecteur de choc fonctionne bien ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre