Problème d'activation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

25 Août 2009, 10:40

Bonjour à tous,

Voiture : 306
Alarme : SV 3000

J'ai installé mon alarme récemment avec un ami garagiste et je suis électricien donc pour ce qui est des branchements et de l'installation j'ai tout vérifié pour la énième fois mais toujours pas moyen de la mettre en marche correctement, je pense peut-être connaître la panne mais je n'en suis pas sûr :

Ma voiture est équipée de la centralisation mais pour des raisons de rapidité de montage je ne l'ai pas connecté à l'alarme, je pensais me servir de mes 2 clé le temps d'être en vacances.

Donc lors des essais, j'ai fermé ma voiture avec ma clé, puis activé l'alarme avec le beeper, lorsque j'attends a peu près 10 sec, je n'ai jamais la petite mélodie pour me dire qu'elle est activée mais elle se mais en route et le beeper clignote rouge, sans même touché la voiture. Je peux néanmoins tous désactivé correctement.(Ouf!)

Est-ce du à la centralisation qu'il ne détecte pas ou autre chose ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Août 2009, 16:33

Bonjour,

Regardez ce qui s'affiche à l'écran quand la télécommande clignote rouge, il y a un élément qui n'est pas dans son état normal (porte ou coffre ouvert).

C'est pour cela que vous n'avez pas le bip d'armement et qu'elle se met à sonner ensuite.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

27 Août 2009, 16:29