Montage Honda S2000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

04 Août 2009, 22:13

Hello,

Je viens à l'instant (bon ok c'était il y a environ 20min :D ) de commander une SV-3000 avec détecteur miniature hyperfréquence pour ma Honda S2000 (un cab donc).
Est-ce que la team dispose d'info quant au montage sur ce type de véhicule (schéma etc.)?

Autre question, entre le descriptif fait sur le site et les options dispo et les quelques topics parcourus, je m'y perds un peu! L'anticar-jacking est de série sur ce modèle c'est ça? Les portes se vérouillent automatiquement en roulant?


Merci d'avance pour vos réponses!
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

05 Août 2009, 13:57

salut
la sv3000 a l'anticar-jacking et les portes se verrouille automatiquement au premier freinage.

bon montage
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Août 2009, 17:49

Bonjour,

Oui nous avons les infos, dès que vous recevrez votre alarme, envoyez nous un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" avec votre numéro de facture, modèle et année ed voiture que nous vous envoyons tous ce que nous avons pour votre Honda S2000.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

11 Août 2009, 10:27

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Oui nous avons les infos, dès que vous recevrez votre alarme, envoyez nous un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" avec votre numéro de facture, modèle et année ed voiture que nous vous envoyons tous ce que nous avons pour votre Honda S2000.

@++
Super merci!
A priori elle m'attend à la poste, je ne pourrais la récupérer que samedi, donc si j'envoie un email avec le numéro de facture pour essayer d'avoir les schémas pour la monter samedi c'est jouable?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Août 2009, 13:54

Bonjour,

Infos de montage envoyé Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

22 Août 2009, 15:01

Bonjour,

Question à tous ceux qui ont monté leur alarme eux-mêmes...
Comment faites-vous?????
Je suis en train de m'arracher les cheveux, pas parce que je n'arrive pas à identifier les câbles, mais parce que ces derniers sont totalement inaccessibles!!! Je n'ai aucune marge pour pouvoir couper/souder c'est une horreur....
J'ai pu passer tous les capteurs assez facilement, et à tout ramener proprement vers la centrale, mais pour les clignos, l'antidémarrage et la centralisation, c'est une catastrophe, je n'ai rien coupé tellement j'ai peur de ne pas pouvoir ressouder derrière...

Alors avez-vous des astuces, parce que si ça continue je vais tomber le tableau de bord complet, les sièges pour pouvoir être à l'aise...Mais bon j'aimerais éviter quoi...

Merci!
Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

23 Août 2009, 13:31

Finalement, j'ai pu y arriver sauf que:

-Lorsque je ferme les portes à clef avec l'alarme, les clignos fonctionnent mais les portes ne se vérouillent pas. (de la même manière qu'elles ne s'ouvrent pas d'ailleurs)
-Si j'ouvre la porte alarme désarmée et que je la referme, les warning se mettent en marche...
-La sirène ne fonctionne pas (et pourtant elle est câblée, masse et fil rose)...
-Impossible d'ouvrir le coffre avec la telco alors que je dispose d'une ouverture électrique d'origine et que j'ai pu identifier le fil pour l'ouverture.

Bref, pas mal de souci qui me tapent sur le système...

Si vous pouvez me filer un coup de main, je suis preneur.
Si un monteur dans le 77 est présent, au secours!

Merci.
Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

24 Août 2009, 10:38

Finalement j'ai envoyé un mail au SAV avec beaucoup plus de détails.
Si David passe par là, j'en serais heureux! :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Août 2009, 12:29

Bonjour,

Je vais voir votre email cet après midi Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

24 Août 2009, 12:40

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Je vais voir votre email cet après midi Purple_Colorz_PDT_19

@++
Merci beaucoup, parce que là, je suis totalement perdu :sad:
Répondre