Installation sur Impreza 2003-2007

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Subaldo
Messages : 11
Inscription : 08 Juil 2009, 12:18

13 Août 2009, 08:29

J'ai monté l'alarme sans souci, merci pour les infos de montage.

Le seul bémol, c'est la sirène qui n'est pas très puissante et peu audible, je mettrai une piezo dès que disponible.

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Août 2009, 14:18

Bonjour,

Pour la sirène, c'est surtout l'emplacement qu'il faut bien choisir. La plupart des capot moteur sont possède une isolation sonore.

Si vous pouvez, déplacez votre sirène derrière le capot avant ou proche d'une grille tout en la gardant protéger de la pluie.
La sonnerie sera plus forte.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Subaldo
Messages : 11
Inscription : 08 Juil 2009, 12:18

13 Août 2009, 21:07

Elle est dans le coffre, qui n'est pas isolé du son et en aluminium, mais c'est pas terrible....
Subaldo
Messages : 11
Inscription : 08 Juil 2009, 12:18

17 Sep 2009, 08:54

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis...

Le capteur à ultrasons fait déclencher l'alarme, je n'ai pas pu déterminer pourquoi...
Moteur chaud par forcément, au début, j'ai pensé que c'était les dilatations du métal, mais, il y a aussi des déclenchement en pleine journée ou nuit...
Même à l'intérieur du garage...

Savez-vous pourquoi ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:09

Bonjour,

Avez-vous essayé de réduire la sensibilité ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Subaldo
Messages : 11
Inscription : 08 Juil 2009, 12:18

27 Oct 2009, 10:10

La sensibilité du capteur ultrason se règle comment ?
Je ne savais pas qu'on pouvait la régler.

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2009, 21:02

Bonsoir,

Vous pouvez ajuster la sensibilité en tournant le potentiomètre orange sur le petit boitier noir du détecteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Subaldo
Messages : 11
Inscription : 08 Juil 2009, 12:18

30 Oct 2009, 09:07

Vous parlez bien du mini capteur à ultrasons ? ou de l'hyperfréquence ?
Moi, je parle du capteur à ultrasons, je regarderai si je vois le potentiomêtre.

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Oct 2009, 15:12

Bonjour,

Pour le modèle à ultrasons avec capteur séparés. Si vous avez le modèle monobloc, il y a une molette derrière le détecteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre