un supplement de plan

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

22 Fév 2009, 22:11

bonjour,
je viens de monter ma deuxième SV3000,
je souhaiterai que les bornes des connecteurs de la centrale pour les détecteurs( chocs, anti-soulèvement et hyperfréquences) soient légendées par un encart ou un descriptif des positions du positif, masse et de la borne qui reçoit l'information pour l'alerte.
j'ai eu un petit soucis avec le détecteur 2 zones hyperfréquence (une fois coupé le connecteur 4 broches et repris celui de l'autre hyperfréquence miniature une zone avec trois broches et en faisant le montage avec une diode branché. Quand j'ai tous branché et fait un essai je me suis aperçu que je n'avais pas de tension ni détection, c'est en regardant au voltmètre sur la centrale que je j'ai vu que les branchement d'alimentation, de masse et de détection ne correspondaient au connecteur 3 broches de l'autre détecteur.
c'est juste une info que je voulais faire passer
francis
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

04 Mai 2009, 10:18

Bonjour,


j'ai du mal à comprendre la question!

qu'elle est telle exactement?


PS: (question simple, afin de pouvoir répondre si dans mes connaissances.)

Cordialement.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

04 Mai 2009, 13:10

bonjour,

je dirais meme plus,,,,,



c'est asser flou


bye
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 18:26

Bonjour,

Vous voulez dire indiquer les infos des pin des connecteur de détecteur ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

02 Juin 2009, 09:39

bonjour,
oui c'est bien des pins connecteurs des détecteurs sur votre alarme.
connaitre les fonctions en les décrivant sur le plan pour ne pas avoir de confusion.
cordialement
francis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 17:22

Bonjour,

voici pour infos :

Image

Rouge : +12v
Noir : masse
Bleu : entrée (-)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre