Branchement préchauffage

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

13 Jan 2009, 13:45

moimeme a écrit :Je vais donc utiliser un relais, merci pour votre réponse
Si j'ai des soucis pour brancher le relais, je vous recontacte
Nickel, le relais et tout le reste fonctionne. Me reste plus qu'à entrer dans le mode reglage... et tout tester...cool!!
moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

01 Fév 2009, 10:13

Bonjour,

Je reviens pour signaler un dysfonctionnement : Lors du démarrage à distance, le préchauffage ne fonctionne pas à la première tentative mais semble fonctionner à la deuxième.

Idem pour la durée d'excitation du démarreur, très courte à la première tentative, et bien plus longue à la deuxième (presque trop d'ailleurs, le démarreur tourne parfois un peu dans le vide)

Du coup, le démarrage ne s'effectue jamais à la première tentative, mais toujours à la deuxième.

D'où cela peut-il provenir?

Merci @+
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

02 Fév 2009, 17:00

moimeme a écrit :Bonjour,

Je reviens pour signaler un dysfonctionnement : Lors du démarrage à distance, le préchauffage ne fonctionne pas à la première tentative mais semble fonctionner à la deuxième.

Idem pour la durée d'excitation du démarreur, très courte à la première tentative, et bien plus longue à la deuxième (presque trop d'ailleurs, le démarreur tourne parfois un peu dans le vide)

Du coup, le démarrage ne s'effectue jamais à la première tentative, mais toujours à la deuxième.

D'où cela peut-il provenir?

Merci @+


bonjour,

avez vous essayer plusieurs teste , en changeant le temps d'exictation du demarreur?


faite des essaies , exemple : 0.8 secondes et le lendemain 2.4 secondes pour voir le mieux qui pourrait correspondande a la meilleur utilisation

@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 11:55

bonjour,

Après que le problème ai été signalé, nous avons vu qu'il y avait une erreur sur la notice.

Il faut lire cela pour le fil du préchauffage :

BLANC/NOIR : ENTREE (-) Fil de détection du préchauffage. Doit être à la masse pendant le temps du préchauffage et à la +12v ou déconnecté lorsque le préchauffage est terminée. A relier directement sur l’ampoule de préchauffage du tableau de bord.

Du coup vous pouvez reliez le fil de préchauffage directement sur le fil que vous avez trouvé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

05 Fév 2009, 17:41

Bonjour,

C'est fait, et en effet cela semble fonctionner : J'ai enlevé le relais qui m'inversait les signaux. J'ai maintenant sur le fil blanc/noir masse pendant la préchauffe, et 12V après.
Le démarreur se lance une fois la préchauffe terminée, du coup une seule tentative semble suffire.
Il me restera à peaufiner le réglage du temps d'excitation du démarreur.

Merci à vous 2 pour vos réponses
Répondre