Probleme sur 306 demarrage a distance et entrer en mode réglage

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

24 Déc 2008, 09:15

salut,

oui , la nouvelle alarme sv 3000 (la mise a jour) sera mieux avec plus option, par contre attend la reponse alarme discount pour savoir si c'est mieux d'attendre la nouvelle version sv 3000 ou de recevoir et d'envoyer une autre sv 3000.

@+ (attention , ils sont en conge jusqu'au 4 ou 5 janvier)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 18:06

Bonjour,

La nouvelle version sera bien entendu bien mieux et gratuite Purple_Colorz_PDT_19 .

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

24 Fév 2009, 07:13

Bonjour

ça fait longtemps que je me suis plus connecter, je voudrais savoir ou sa en ai pour la nouvelle version de la SV 3000, :confused:

@+++++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Fév 2009, 12:02

Bonjour,

Elle avance coucou: . Les nouveaux émetteurs récepteurs sont enfin prêt ! Purple_Colorz_PDT_05

Nous allons pouvoir les intégrer à l'alarme.
Voilà pour ce qui est de la nouvelle alarme actuelle.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

28 Nov 2009, 19:35

Bonjour

Après quelque mois d'absence je reviens pour avoir quelque news.
Apparemment je vois que l'évolution n'est toujours pas terminer :( cela et bien dommage car j'attends pour avoir le minimum de frais d'envoi mais je commence a regretter un peu cette achat Purple_Colorz_PDT_32 pour une alarme sois disant sophistiquer mais on remarque quelques bugs avec une alarme bon marcher je pense que j'aurais pu au moin avoir le turbo timer qui marche ainsi que le demarrage à distance :(

je trouve vraiment long la correction de mise ajour de la nouvelle SV 3000 je sais pas si les autres possesseur sont du même avis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Déc 2009, 13:37

Bonjour,

Le délais est long car nous avons changer de projet en cours de route, au lieu de modifier le modèle SV-3000 nous développons un nouveau système bien plus perfectionner.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre