Probleme sur 306 demarrage a distance et entrer en mode réglage

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

18 Nov 2008, 07:43

je commence a douter de votre alarme pour le turbo timer qui marche une fois après avoir bien paramétrer
et a chaque fois c'est la même chose je dois reprogrammer le turbo timer pour par miracle il marche c'est comme si je couper l'alimentation or ce n'est pas le cas

je souhaite avoir une solution je peu pas rester comme sa.
Dernière édition par rorick974 le 18 Nov 2008, 11:07, édité 1 fois.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

18 Nov 2008, 10:45

salut,

pour le reglage, il ya un temp d'excitation du demarreur entre 0.8 et 2.4 secondes , est ce que tu la programmer a son maximun.

pour le turbo moteur, le reglage a t'il ete realiser correctement car s'il n'as pas pri le reglage , par defaut, le turbo moteur sera desactive.

comment regle tu le turbo moteur? (c'est simplement pour voir exactement afin de regler se probleme).

c'est sur que quand on trouve que l'alarme a du mal a fonctionner , au doute du systeme, mais ne t'inquiete pas ,nous allons regler ton probleme du demarrage a distance + le turbo car il ya aucune raison pour que sa ne fonctionne pas.

@+
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

18 Nov 2008, 16:42

Bonjour

Pour le temps d'excitation c'est ok je l'ai mis au max ainsi que pour le turbo timer. Je met le contact j'appuie le frein puis je presse 5 fois le bp de secour, puis je j'active le turbo timer avec cad_sil il bip une fois. mais quand je sort du reglage la sirene bip 2 fois au lieu de 3 fois comme indiquer sur la doc.

Aujourd'hui je suis sorti avec ma voiture je fait un long trajet quand je m'arrête pas de turbo timer, je deplace ma voiture 8 min plu tard le turbo timer marche et jusqu'a ce soir il a bien fonctionner j'espere que ça va duré??

Reste le problème du démarrage a distance il n'attend pas le préchauffage et démarre 3 seconde après que faire ????
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Nov 2008, 18:03

je commence a douter de votre alarme pour le turbo timer qui marche une fois après avoir bien paramétrer
et a chaque fois c'est la même chose je dois reprogrammer le turbo timer pour par miracle il marche c'est comme si je couper l'alimentation or ce n'est pas le cas
Dans ce cas vérifiez les 2 fils d'alimentation de l'alarme, le rouge qui va au +12v et le noir qui va à la masse, s'il y a des micros coupures, les réglages par défaut seront remis.
Reste le problème du démarrage a distance il n'attend pas le préchauffage et démarre 3 seconde après que faire ????
Donc vous voulez dire que même lorsque le fil blanc/noir est à +12v l'alarme lance le démarreur pendant le démarrage à distance ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

19 Nov 2008, 11:58

bonjour
Dans ce cas vérifiez les 2 fils d'alimentation de l'alarme, le rouge qui va au +12v et le noir qui va à la masse, s'il y a des micros coupures, les réglages par défaut seront remis.
Le fils rouge et souder sur le 12V permanent au neiman. et le fils noir je l'ai fixer sur l'écrou de masse sous la pédale d'embrayage.
Même si des micro coupure apparaissez et le réglage par défaut son remis a 0 comment sa se fait que une fois sur 2 il fait bien la fonction du turbo timer au moment ou je m'attend pas.
Donc vous voulez dire que même lorsque le fil blanc/noir est à +12v l'alarme lance le démarreur pendant le démarrage à distance ?
Oui je viens de testez encore en mettant le contact et relier mon voltmètre il me faut 19 seconde pour que préchauffage sois terminer et la tension redescend a 0v lui il démarre comme sur une essence 3 second après la mise en route du démarrage a distance.

Et aussi une fois le démarrage a distance rater il m'indique moteur allumer et ne tente pas de rallumer
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

22 Nov 2008, 08:47

Bonjour

ça va faire déjà 3 jours que j'ai toujours pas de réponse a mon problème Purple_Colorz_PDT_50 je commence a perdre patience.

Le turbo timer marche quant il veut et quant sa lui chante :roll:

Le démarrage a distance n'attend pas les 19 seconde de mon préchauffage pour démarrer.

La télécommande m'indique moteur allumer et ne redémarre pas.
J'ai reçu le mail du service technique en me précisant de relier le fil violet au connecteur jaune fils N°465 position 2 je l'ai trouver, j'ai relier au fils violet
puis on me dit de mettre le jumper P1 a droite je l'ai fait Purple_Colorz_PDT_27 résultat toujours le même problème
en laissant sur jumper a gauche j'ai le turbo timer qui marche 1 fois sur 2

A quoi sert ce jumper P1 ???
Es ce un défaut de l'alarme ???
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

22 Nov 2008, 14:28

salut,

en attendant la reponse d'alarme discount, je voudrait savoir de quel coin habite tu , pour ca si tu habite pres de chez moi , je suis pret a aider a voir niveau probleme avec la mienne.

@+
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

23 Nov 2008, 14:21

Salut

Moi je suis de la Réunion a Saint Pierre , je pense pas qu'on habite juste a coté, mais merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2008, 13:39

Bonjour,

Dans votre cas, le boitier doit avoir une problème puisque le démarreur se lance alors que le préchauffage se fait.

Nous vous envoyons la procédure de retour par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
rorick974
Messages : 19
Inscription : 14 Août 2008, 19:44
Localisation : Réunion

12 Déc 2008, 13:32

Bonjour

je suis un peu déçu de cette alarme car maintenant j'arrive plus a entrer dans les option de réglage. De plus qu'il faut re payer pour l'instant je peux pas renvoyer l'alarme tt de suite car c'est le seule moyen que j'ai pour fermer et ouvrir ma voiture car j'ai plu les clé des portières.

Je voudrais savoir si la version serai mieux que celle la car au lieu de dépenser pour les frais d'envoi je pourrais payer les frais de port de cette nouvelle version.

Merci @+++
Répondre