petits plops

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

03 Oct 2008, 20:40

ben voila

depuis le début que j'ai l'alarme, quand j'active le démarage a distance, les warnings clignottent....normal...mais a chaque clignottement j'entend la sirene emetre un tout petit couinnement, comme si elle etait commandée une fraction de seconde...je pensait que les clignottements induisaient une chute de tension, mais battrie chargée et autoalimentation sur OFF....

ce petit bruit est d'autant plus chiant que je l'entend a chaque freinage, toutes les 15 secondes je croit....ca doit correspondre aux tentatives de l'alarme pour fermer la voiture...alors que celle ci est deja fermée....

alors voila.....
serait il possible sur soit d'avoir une idée d'ou pourrait etre généré ce signal parasite...a mois que ce ne soit un défaut du boitier connu...

sinon au pire...pour la V2, faite que l'alarme ne retente pas toutes les 15 secondes de fermer les portieres....genre un moyen de l'informer que celle ci que les portes sont bien verouillées....

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Oct 2008, 13:11

Bonjour,

C'est un problème étrange, nous voyons ce qu'est le petit plop.

Avez vous essayé de changer les sons de la sirène en attendant la V2 ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre