Quelques modification sur la télecommande?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

choumi
Messages : 10
Inscription : 20 Août 2008, 09:38

28 Sep 2008, 11:55

Bonjour,
J'ai installer tout récemment l'alarme sur ma voiture et j'en suis tres satisfait.
Seulement j'ai un gros bémol qui est "des drôles touchant à tout" et qui aiment bien faire mumuse avec la télécommande de l'alarme.
Serait-il possible sur la SV3000-V2 de pouvoir intégrer sur la télécommande un système de verrouillage automatique comme sur les portables.
Et aussi que des que l'on touche la télécommande en activant l'option celle-ci se mette à sonner pendant 15 sec par exemple.
Je pense que cela ferait une bonne sécurité supplémentaire notamment si on se fait piquer les clef dans une fete ou aussi pour dissuader entre autres mes demi-portions d'y toucher.
Pour finir, des houses pour protéger les télécommandes des rayures seront-elles bientôt disponibles?
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Sep 2008, 12:15

Serait-il possible sur la SV3000-V2 de pouvoir intégrer sur la télécommande un système de verrouillage automatique comme sur les portables.
Oui il y aura un blocage des boutons. Par contre nous pensions le mettre manuellement avec une manip simple.

Vous voudriez que ce soit automatique ? si oui comment voyez vous le fonctionnement de ce mode ?
Et aussi que des que l'on touche la télécommande en activant l'option celle-ci se mette à sonner pendant 15 sec par exemple.
C'est à dire si la télécommande est bloquée, dès que l'on appuie sur un bouton de la télécommande, elle se mettra à sonner ?

C'est parce que vous ne pouvez pas garder la télécommande sur vous ?
Pour finir, des houses pour protéger les télécommandes des rayures seront-elles bientôt disponibles?
Pour les housses, c'est en cours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
choumi
Messages : 10
Inscription : 20 Août 2008, 09:38

30 Sep 2008, 19:56

Oui il y aura un blocage des boutons. Par contre nous pensions le mettre manuellement avec une manip simple.

Vous voudriez que ce soit automatique ? si oui comment voyez vous le fonctionnement de ce mode ?
En faite je pense que les deux fonctions sont une très bonne idée car tous dépend du profil de l'utilisateur. Une option manuel pour certains et automatique pour d'autres verrouillage au bout d'un temps ou la télécommande n'est pas utiliser.
C'est à dire si la télécommande est bloquée, dès que l'on appuie sur un bouton de la télécommande, elle se mettra à sonner ?

C'est parce que vous ne pouvez pas garder la télécommande sur vous ?
Non je pensais plus a un procéder au mercure et l'on appuie sur un bouton
pour activer ce dispositif. Et des que la telecommande est un peu bouger elle sonne.
Car lorsque que je vais chez des amis ou encore à la maison perso j'aime pas trop garder les clefs sur moi.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Oct 2008, 18:51

Ok pour le blocage automatique, on va essayer de faire cela.

Au bout de combien de temps voulez que vous la télécommande se bloque ?

Pour la 2ème fonction, ce ne sera pas possible à moins que vous nous expliquez en détail son fonctionnement. Car cette fonction peut être très gênante si on utilise la télécommande tous les jours.

Par exemple, on part le matin on prends ses clef avec la télécommande, la télécommande se met à sonner et réveille tout le monde....

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre