Bonjour à tous,
Je viens de me mettre ne route pour monter mon alarme mais j'ai des question.
Comment se monte ce capteur de capot?
Le fils gris sert a brancher ce capteur.
Quel est le diamètre de ce fils car je vais être obliger de le rallonger?
Comment je fait pour mettre le fils?
A quoi sert le bouton de secours?
D'autre question viendront plus tard
Merci
Aide pour l'nstalation de mon alarme.
Modérateur : David-Technicien AD
Salut m'sieur psgman80
Bon alors voila
pour le contacteur de capot, fais un trou sur une partie métalique qui se trouve sous le capot, de préférence bien évidemment à un endroit ou se la capot appuyera sur le contacteur quand tu fermera la capot, et fixe ton contacteur. En fait, ton fil gris sera à relier par une soudure en sur la partie tout en bas ( a droite sur ta photo ), tu peux le rallonger avec du fil de petite section car il n'a besoin que d'un faible ampérage ( 1mm ou 1.5 suffira ).
Ce contacteur a pour but que si quelqu'un ouvre la capot, la masse sur lequel ton contacteur est fixé enverra du jus au fil gris, ce qui fait que ta centrale détectera l'ouverture et activera la sirene. Les deux écrous servent à ajuster la sensibilité du contact qui se produira à l'ouverture du capot.
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Le bouton de secours sert entre autre à desactiver l'alarme et à programmer certaines fonctions de la centrale, quand tu sera arrivé la tu pourra lire dans la notice la procédure à suivre pour activer par exemple tes télécommandes. Petit rappel, ce petit bouton est a cacher à un endroit de l'abitacle ou toi seul saura ou il est
Si je n'ai pas été assez clair n'hésite pas je te ré-expliquerai plus simplement, et je te ferais une photo de la ou j'ai placé mon contacteur de capot.
Heu au fait... ALLEZ L'OM
Bon alors voila
pour le contacteur de capot, fais un trou sur une partie métalique qui se trouve sous le capot, de préférence bien évidemment à un endroit ou se la capot appuyera sur le contacteur quand tu fermera la capot, et fixe ton contacteur. En fait, ton fil gris sera à relier par une soudure en sur la partie tout en bas ( a droite sur ta photo ), tu peux le rallonger avec du fil de petite section car il n'a besoin que d'un faible ampérage ( 1mm ou 1.5 suffira ).
Ce contacteur a pour but que si quelqu'un ouvre la capot, la masse sur lequel ton contacteur est fixé enverra du jus au fil gris, ce qui fait que ta centrale détectera l'ouverture et activera la sirene. Les deux écrous servent à ajuster la sensibilité du contact qui se produira à l'ouverture du capot.
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Le bouton de secours sert entre autre à desactiver l'alarme et à programmer certaines fonctions de la centrale, quand tu sera arrivé la tu pourra lire dans la notice la procédure à suivre pour activer par exemple tes télécommandes. Petit rappel, ce petit bouton est a cacher à un endroit de l'abitacle ou toi seul saura ou il est
Si je n'ai pas été assez clair n'hésite pas je te ré-expliquerai plus simplement, et je te ferais une photo de la ou j'ai placé mon contacteur de capot.
Heu au fait... ALLEZ L'OM
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Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com
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Merci pour tes réponse.
Moi je veux bien savoir où tu as mis ton capteur.
Tu as installé ton alarme sur une 206?
Merci
Moi je veux bien savoir où tu as mis ton capteur.
Tu as installé ton alarme sur une 206?
Merci
Oui, j'ai installé mon alarme sur une 206 de 2004 ( 2.0HDI Navtech ), si tu as besoin de conseil ou de photos dis le moi et je te les envoi par mail
Mon capteur ? ou le bouton de secours ?
Mon capteur ? ou le bouton de secours ?
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Ha au fait, j'ai retrouvé les photos de l'installation de mon alarme, regarde comment j'ai mis mon contacteur de capot et de coffre, c'est sur ma 206:
La premiere photo est mon contacteur de capot, c'est pas tout a fait le meme que le tiens, mais le systeme est pareil.
La deuxieme photo se rapproche plus de ton contacteur
Bon courage
La premiere photo est mon contacteur de capot, c'est pas tout a fait le meme que le tiens, mais le systeme est pareil.
La deuxieme photo se rapproche plus de ton contacteur
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oui.
Tu la placer où ton boitier?
Merci
Tu la placer où ton boitier?
Merci
Mon boitier je l'ai placé dans l'abitacle, derriere la boite à gants ( enfin pas loin ), ya pas mal de place dans ce coin la, et j'ai ensuite fixé une plaque en PVC pour rendre le boitier innaccessible.
Si t'as d'autres questions je suis la
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Mail: Cleg002@alarm-discount.com
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Salut,
J'ai aussi fait l'achat du système sv-3000 dont la commande est toujours en attente de livraison.
J'aurais souhaiter savoir ou tu as mis ta sirène et comment tu l'as fixer car je possède une opel corsa et je ne vois pas du tout ou fixer la mienne.
J'ai aussi fait l'achat du système sv-3000 dont la commande est toujours en attente de livraison.
J'aurais souhaiter savoir ou tu as mis ta sirène et comment tu l'as fixer car je possède une opel corsa et je ne vois pas du tout ou fixer la mienne.
Bonjour, j'ai donc une Sv 3000 que je suis en train de monter. J'ai repérérer a peu près tout sauf la centralisation, neimann et contacteur de porte.
1) Je pensais me prendre directement sur le contacteur de la porte chauffeur plutot que sur le plafonnier, mais je ne sais pas si ça va marcher si on ouvre par exemple une porte arrière ou passager.
2) La centralisation j'ai la fermeture mais pas l'ouverture. j'ai joint un schema de ma prise car c'est derrière la boite à gant et on ne vois pas les numéros (pas de place pour bouger). Je n'ai pas de multimètre non plus, un simple tournevis testeur...
3) Pour le Neimann c compliqué. j'ai une prise avec un fil orange et un fil jaune et une prise avec trois fils rouges et un bleu (il me semble). Comment faire pour trouver le on et le démarreur car les fils sont assez gros. Je pensais chercher avec mon testeur en mettant le contact et en voyant quel fil allume mon testeur...
Si une ame chartiable pouvait m'aider.....
J'ai plein de fils dans le montant de porte chauffeur mais je trouve rien correspondant aux numéros (plein de vert, un orange, un violet, un gros blanc, un petit blanc, deux gris).
C'est 406 Phase 1, décembre 1996 modèle Sv 2.0 turbo.
1) Je pensais me prendre directement sur le contacteur de la porte chauffeur plutot que sur le plafonnier, mais je ne sais pas si ça va marcher si on ouvre par exemple une porte arrière ou passager.
2) La centralisation j'ai la fermeture mais pas l'ouverture. j'ai joint un schema de ma prise car c'est derrière la boite à gant et on ne vois pas les numéros (pas de place pour bouger). Je n'ai pas de multimètre non plus, un simple tournevis testeur...
3) Pour le Neimann c compliqué. j'ai une prise avec un fil orange et un fil jaune et une prise avec trois fils rouges et un bleu (il me semble). Comment faire pour trouver le on et le démarreur car les fils sont assez gros. Je pensais chercher avec mon testeur en mettant le contact et en voyant quel fil allume mon testeur...
Si une ame chartiable pouvait m'aider.....
J'ai plein de fils dans le montant de porte chauffeur mais je trouve rien correspondant aux numéros (plein de vert, un orange, un violet, un gros blanc, un petit blanc, deux gris).
C'est 406 Phase 1, décembre 1996 modèle Sv 2.0 turbo.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
En premier, envoyez nous un email à"Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" avec votre numéro de facture et adresse de livraison pour que l'on puisse vous envoyer une informations sur les emplacements des fils d'origine de votre voiture (centralisation, clignotants, contact portière, coffre ...)
Ensuite on regardera ensemble les points qui vous semble difficile.
@++
En premier, envoyez nous un email à"Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" avec votre numéro de facture et adresse de livraison pour que l'on puisse vous envoyer une informations sur les emplacements des fils d'origine de votre voiture (centralisation, clignotants, contact portière, coffre ...)
Ensuite on regardera ensemble les points qui vous semble difficile.
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Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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