probleme sirene

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

tony_montana
Messages : 1
Inscription : 05 Juil 2008, 20:05

05 Juil 2008, 20:10

bonsoir j ai monté mon alarme SV3000 il y as 3 semaines mais depuis 1 semaine ma sirene ne marche plus tout le reste marche fermeture hyperfrequence antisoulevement choc .

LA TELECOMMANDE sonne et marche sur tout mais pas la sirene

ma question est comment faire pour remedié a ca???

MERCI DE VOTRE AIDE

coordialement!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2008, 12:15

Bonjour,

Il suffit de tester la sirène (rouge à +12v et noir à la masse).

Si elle ne fonctionne plus => retour SAV.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lolo42
Messages : 3
Inscription : 25 Sep 2008, 22:11

05 Oct 2008, 13:43

bonjour,
j'ai une petite question: j'ai une sv3000 branchée complétement (le démarrage a distance et la réservation ne fonctionne pas :sad: mais j'ai pas cherché pourquoi :frown: ).
La siréne ne sonne pas alors que la télécommande affiche un choc et elle est allumée en rouge (avec armement discret cad_sil ) par contre, elle sonne bien au moment d'un armement normal cad_f .
Les situations qui ont déclenché l'alarme:
-portiere d'une voiture a tapé ma voiture
-passage du mur du son par un avion
-moto bruyante qui est passé a coté.

j'ai le détécteur de choc, détécteur de bris de glace et détécteur hyperfréquence.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Oct 2008, 15:21

Bonjour,

L'alarme silencieux rend l'entrée des détecteurs silencieuses, c'est à dire que la sirène ne sonnera pas.

Cela sera changé dans la V2 de la Sv3000.

Pour vos déclenchements, il faudrait baisser la sensibilité du détecteur de choc.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre