Centralisation golf 3 avec la SV 3000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

gerard
Messages : 2
Inscription : 18 Nov 2007, 10:11
Localisation : Narbonne

03 Sep 2008, 17:48

il est peut etre trop tard pour l'info..

mais comme je viens de monter une SV1000 sur une golf3, je me sens capable de vous fournir qques infos..
D"ailleurs un tutorial est en gestation, qui vous permettra de la monter en 4 à 6h :D, et pas quasiment 2jours comme moi :neutra:l

la commande de la centralisation est en signal positif..
branchement sur connecteur situé à l'intérieur av gauche, fixé sur la carrosserie, au niveau de la charnière de la porte conducteur.. :wink:

mais ce sera plus compréhensible quand j'aurais mis les photos.. :D
MikOu
Messages : 20
Inscription : 17 Mars 2010, 13:48

17 Mars 2010, 14:24

gerard a écrit :il est peut etre trop tard pour l'info..

mais comme je viens de monter une SV1000 sur une golf3, je me sens capable de vous fournir qques infos..
D"ailleurs un tutorial est en gestation, qui vous permettra de la monter en 4 à 6h :D, et pas quasiment 2jours comme moi :neutra:l

la commande de la centralisation est en signal positif..
branchement sur connecteur situé à l'intérieur av gauche, fixé sur la carrosserie, au niveau de la charnière de la porte conducteur.. :wink:

mais ce sera plus compréhensible quand j'aurais mis les photos.. :D
Bonjour ya moyen d'avoir le tuto svp?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2010, 13:40

Bonjour,

Je peux vous envoyé un tuto avec la fiche de montage si vous voulez.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
MikOu
Messages : 20
Inscription : 17 Mars 2010, 13:48

24 Mars 2010, 09:54

ahh oui j'aimerai bien sa me serais tres utile
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Mars 2010, 12:35

Bonjour,

Je vous envoi ça de suite.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre