merci de votre reponse, je l'avez envoyer en mp mais j'ai quelques probleme d'informatique alors je ne sais pas si vous l'avez recu.
pour la centralisation, je ne voudrait pas faire de connerie alors voici mes explication:
orange : fil qui va au boitier 15 voie de l'uch pour fermeture
blanc : fil fermeture qui va au boitier 40 voie de l'uch pour fermeture (centralisation de depart)
jaune : + 12 v permanent
orange/noir : fil qui va au boitier de l'uch 15 voie pour ouverture (centralisation de depart)
blanc /noir : fil qui va au boitier de l'uch 40 voie pour ouverture
jaune/noir : + 12 v permanent
par contre les fils du boitier de l'uch 15 voie (fermeture et ouverture des portes ) sont relie avec les fils de l'alarme et ne sont plus remis sur le boitier de l'uch dans leur position initial.
est ce que c'est bien ca ?
et pour le relais pour coupure moteur je vais un essaie demain.
merci de votre reponse
centralisation avec commande positive isolee
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Il faut utiliser les fils 9 et 6 de votre boitier de centralisation (voir votre schéma électrique).
C'est le boitier 645 (voir votre légende pour savoir à quoi cela correspond).
Ensuite c'est simple il faut faire cela :
orange : fil 9 qui va au boitier 645
blanc : fil 9 , l'autre bout
jaune : + 12 v permanent
orange/noir : fil 6 qui va au boitier 645
blanc /noir : fil 6 l'autre bout
jaune/noir : + 12 v permanent
@++
C'est le boitier 645 (voir votre légende pour savoir à quoi cela correspond).
Ensuite c'est simple il faut faire cela :
orange : fil 9 qui va au boitier 645
blanc : fil 9 , l'autre bout
jaune : + 12 v permanent
orange/noir : fil 6 qui va au boitier 645
blanc /noir : fil 6 l'autre bout
jaune/noir : + 12 v permanent
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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merci alarme discount,
centralisation avec commande positive isolee , nickel.
par contre il reste plus que le relais moteur coupure lors du car jacking.
voila mes explication :
le fil blanc est sur le on neiman.
le fil jaune au fil de l'alarme.
les deux verts sont sur le fil neiman on.
j'active le car jacking, tout fonctionne sauf le coupure moteur.
je m'explique:
moteur allumer :
blanc : 12 v
jaune 2.28 v
vert : 0 v
l'autre vert 12 v
et je croit que le relais fait un bruit comme un buzzz.
mais le moteur ne s'arrete pas , d'ou vient le probleme ?
merci de votre reponse
centralisation avec commande positive isolee , nickel.
par contre il reste plus que le relais moteur coupure lors du car jacking.
voila mes explication :
le fil blanc est sur le on neiman.
le fil jaune au fil de l'alarme.
les deux verts sont sur le fil neiman on.
j'active le car jacking, tout fonctionne sauf le coupure moteur.
je m'explique:
moteur allumer :
blanc : 12 v
jaune 2.28 v
vert : 0 v
l'autre vert 12 v
et je croit que le relais fait un bruit comme un buzzz.
mais le moteur ne s'arrete pas , d'ou vient le probleme ?
merci de votre reponse