[NEED-HELP] fermeture automatique des portes ???

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

22 Juin 2008, 19:46

Je viens de me rappeler que la SV3000 devait automatiser la fermeture des portes moteur en route et tout ??

Une idée de la configuration que je n'ai pas fait ou branchement non effectué ?

Merci d'avance. :wink:
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

22 Juin 2008, 21:53

salut,

avez vous brancher le fil orange du connecteur 5 petits fils.

si oui, reporter vous a la notice VERROULAGE DES PORTES EN CONDUITE

@+
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

23 Juin 2008, 10:23

jujujlat a écrit :salut,

avez vous brancher le fil orange du connecteur 5 petits fils.

si oui, reporter vous a la notice VERROULAGE DES PORTES EN CONDUITE

@+
En effet, je ne crois pas encore l'avoir branché. :wink:
Merci.
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

24 Août 2008, 16:30

Bonjour,

Bon alors j'ai branché le fil, ça marche, mais une question.. je trouve ça bizarre.

En fait, on roule, on appuie sur le frein et ça se ferme, mais si j'ouvre le verrouillage centralisé et bien la fermeture ne se fait plus. Pourquoi ?
J'ai oublié quelque chose dans le branchement en capteur ?

Merci de votre aide.
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

24 Août 2008, 21:31

salut
il me semble que si tu actionne l'ouverture de la central sans ouvrir une porte il ne le voit pas.
si tu ouvre ta porte conducteur sans actionné l'ouverture de la central , l'alarme va refermé la centralisation au premier freinage
test la 2eme façon pour voire
A+
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

25 Août 2008, 19:09

vodkamanr19 a écrit :salut
il me semble que si tu actionne l'ouverture de la central sans ouvrir une porte il ne le voit pas.
si tu ouvre ta porte conducteur sans actionné l'ouverture de la central , l'alarme va refermé la centralisation au premier freinage
test la 2eme façon pour voire
A+
Je n'ai pas encore branché le fil sur la connectique d'ouverture des portes, donc je ne pense pas que ça marche.

Mon branchement est pour le moment pas fini, donc normal que ça ne marche pas, sinon il actionnerait la fermeture à chaque coup de frein et ça serait super saoulant à la fin, donc je pense qu'il a besoin de l'info de porte ouverte pour remettre en route l'anti-carjacking. :wink:
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 13:03

Effectivement si l'on deverrouille les portières avec la télécommande, l'alarme ne va pas refermer les portières car cela ne serait vraiment pas pratique.

Exemple :

On déverrouille pour que le passager sortie, 5 sec plus tard on doit freiner, cela ne serait pas pratique que les portières se verrouillent à ce moment là.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre