problème clignotants

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

micwakma
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2008, 11:55

22 Juin 2008, 12:06

bonjour, voila mon problème:
Parfois quand je désactive l'alarme, je rentre dans la voiture, j'allume le moteur, et que j'ouvre la portière passager, la sirène bip 3 ou 4 fois et après quand j'utilise les clignotants, ils clignotent 2 fois plus vite que d'habitude pendant environ 3 minutes et après tout redevient normal. Je précise que l'alarme était activé silencieusement avant de l'avoir désarmé. Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2008, 17:36

bonjour,

Le turbo timer est-il activé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
micwakma
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2008, 11:55

22 Juin 2008, 20:06

non le turbo timer n'est pas activé, toutes les options du mode réglages sont par défaut et le car jacking est désactivé ainsi que l'avertisseur de portière ouverte.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Juin 2008, 11:39

et après quand j'utilise les clignotants, ils clignotent 2 fois plus vite que d'habitude pendant environ 3 minutes
Uniquement quand vous utilisez les clignotants ou les clignotants clignotent régulièrement ?

Est ce que le fil de détection de portière ouverte pour le car jacking est branché ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
micwakma
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2008, 11:55

24 Juin 2008, 20:01

oui les clignotants clignotent deux fois plus vite seulement lorsque je les utilise et le fil de detection de portière ouverte n'est pas branché. j'ai peut etre une idée sur le problème: quand je désarme l'alarme les clignotants clignotent deux fois et quand après je dévérouille la centralisation avec la clée du véhicule les clignotants clignotent quelques fois (c'est d'origine sur le véhicule) mais si je fait les deux actions en meme temps c'est a dire désarmé l'alarme et ouvrir le véhicule avec la clée; n'y a t-il pas de perturbations sur le boitier de l'alarme dû aux clignotants?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juin 2008, 16:20

Normalement non mais vous pouvez essayez les 2 cas séparément la prochaine fois que vous prendrez votre véhicule.

Ensuite constatez si oui ou non le fait d'ouvrir la voiture et de désactiver l'alarme pose le même problème.

Pourquoi ne pas avoir brancher la centralisation de la voiture avec l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre