centralisation (demande toujours aide)

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

19 Juin 2008, 15:25

Alarm-Discount a écrit:
Pour la centralisation il faut faire le montage à commande négative avec les 6 fils décrit dans la notice.

pour la centralisation ,j'ai bien compris le schema en negative, mais sur le schema vous avez les fils suivant noir, vert rose pour l'ouverture et blanc ,violet et orange pour la fermeture mais voila mon probleme les fils que j'ai ne sont pas de la meme coouleur c'est pour ca que je suis perdu.

moi pour l'alarme sv 3000 les fils sont :
orange/noir, blanc/noir avec un fusible dessus, rouge/noir, blanc avec un fusible dessus, jaune, jaune/noir, orange.

maintenant je veut savoir par rapport au schema lequel remplace lequels


noir : coupez (lequel fil de mon alarme)
vert : fil d'ouverture (idem)
rose : masse (idem)

blanc : coupez (idem)
violet : fermeture (idem)
arange : masse (idem)

par contre le relais anti demarrage et il bien branche lors du car jacking il ya pas eu de moteur couper.

desoler , que je vous embete avec toute mes questions

merci d'avance
merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Juin 2008, 13:49

Désolé ces jours ci nous avons bcp de travail, alors pour la notice, je vous envoi la notice corrigé sur votre mail.

Pour le relais de coupure moteur, s'il ne s'active pas il faut voir pour changer de place le jumper de coupure moteur pendant l'anti car jacking.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

20 Juin 2008, 16:31

Alarm-Discount a écrit :Désolé ces jours ci nous avons bcp de travail, alors pour la notice, je vous envoi la notice corrigé sur votre mail.

Pour le relais de coupure moteur, s'il ne s'active pas il faut voir pour changer de place le jumper de coupure moteur pendant l'anti car jacking.

@++

merci ,

par contre , j'ai branche les fils sauf le orange et orange noir car je ne sais pas se que veut dire coupez c'est pour ca que ca ne marche pas.

pouvez vous m'orienter pour c'est 2 fils.

pour la coupure moteur, j'ai essayer de faire comme vous avez dit mais ca ne marche pas .

pour le relais je les brancher comme ceci :

fils blanc : fils on du neiman (le meme que le gros marron de l'alarme)
jaune : au fils rouge/noir de l'alarme

2 vert : sur le filsdu neiman demarreur (meme fils que le gros jaune de l'alarme)

les 2 fils vert sont sur le meme fil a 1 cm par rapport a l'autre.

a votre avis probleme de cablage

j'ai regarder l'exemple d'installation de la twingo et les deux fils vert(eux rouge) le mette sur le fils on du neiman est ce que c'est pour ca que ca marche pas et il coupe le fils peut on eviter de le couper et de les brancher dessus sans les couper. par contre le fils du demarreur sert qu'a demarer apres qu'en le contact est mis il passe a 0v

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Juin 2008, 17:05

:roll: le relais est branché sur le démarreur, donc il ne pourra pas couper le moteur mais juste le démarreur Purple_Colorz_PDT_19

C'est l'alarme qui envoi l'info au relais qui coupe le fil que vous voulez.

Pour la centralisation, les fils orange et orange/noir ne vous servent pas , vous coupez les couper ou le s mettre de coté.

Question : votre boitier ou vous vous branché pour la centralisation il fontionne contact éteint et véhicule verrouillé ?

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

20 Juin 2008, 17:24

Alarm-Discount a écrit ::roll: le relais est branché sur le démarreur, donc il ne pourra pas couper le moteur mais juste le démarreur Purple_Colorz_PDT_19

C'est l'alarme qui envoi l'info au relais qui coupe le fil que vous voulez.

Pour la centralisation, les fils orange et orange/noir ne vous servent pas , vous coupez les couper ou le s mettre de coté.

Question : votre boitier ou vous vous branché pour la centralisation il fontionne contact éteint et véhicule verrouillé ?

@++
dans ces cas la , si je veut couper le moteur sur quel fil du neiman doit je mettre le relais.

le boitier ou je me suis branche pour la centralisation fonctionne contact eteint et vehicule verrouille.

je m'explique pour le probleme, la centralisation marche lors de l'armement du vehicule. le probleme c'est des que j'arrete le moteur et que l'option du turbo timer fonctionne pendant 1 a 2 minute et que j''enleve la clef du contact , je sors j'active l'alarme et la les porte ne se ferme pas.
la centralisation ne fonctionne pas , ca veut dire que des lee turbo timer s'arrete , les portes ne sont pas fermer.

pouvez vous m'eclairer.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Juin 2008, 17:55

dans ces cas la , si je veut couper le moteur sur quel fil du neiman doit je mettre le relais.
Le fil ON du neiman.

Pour la centralisation faites un test, une fois verrouillé le camion au bout de 3 mins est ce que vous pouvez toujours ouvrir et fermer le camion avec le bouton ?

Est ce que le système ne bloque pas le bouton par sécurité au bout de quelques minutes ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

20 Juin 2008, 18:08

Alarm-Discount a écrit :
dans ces cas la , si je veut couper le moteur sur quel fil du neiman doit je mettre le relais.
Le fil ON du neiman.

Pour la centralisation faites un test, une fois verrouillé le camion au bout de 3 mins est ce que vous pouvez toujours ouvrir et fermer le camion avec le bouton ?

Est ce que le système ne bloque pas le bouton par sécurité au bout de quelques minutes ?

voici le test:

je rentre dans la voiture , contact eteint, j'appuie sur le bouton , trois minute apres , je peut reouvrir les porte avec ce bouton.

2 test :

je rentre dans la voiture , contact eteint, je verrouille les porte avec le bouton de mes clefs, j'essaye d'ouvrir les porte avec le bouton et la impossible sauf avec la telecommande pour ouvrir.

merci de votre reponse
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

22 Juin 2008, 21:55

toujours le meme probleme pour le moment*


merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2008, 21:58

Donc il ne faut pas se brancher sur les boutons car ils sont désactivés au bout d'un moment.

Il faudra se brancher ailleurs pour la centralisation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

22 Juin 2008, 22:03

je sais que j'ai l'uch pos 13 et 14 maisj'ai du mal a acceder au fil , je vais essayer demain.

je vous tiens au courant demain.

merci
Répondre