elle sonne sans pouvoir intervenir

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2008, 18:56

- Pour le bypass, c'est l'antenne qui est trop loin du capteur du neiman.
Rapproché l'antenne le plus possible du capteur du neiman.

- Pour le radar de recul, de quoi cela venait alors ?
Pour le klaxon, vous avez trouvé le fil gris du klaxon, mais vous avez testé pour savoir s'il faut mettre +12v ou la masse pour faire sonner le klaxon ?
Car le fil rose met la masse pour faire sonner le klaxon.

- Pour votre mail de centralisation, nous vous avons répondu hier soir, avez vous reçu le mail ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

17 Juin 2008, 19:32

Alarm-Discount a écrit :- Pour le bypass, c'est l'antenne qui est trop loin du capteur du neiman.
Rapproché l'antenne le plus possible du capteur du neiman.

- Pour le radar de recul, de quoi cela venait alors ?

Pour le klaxon, vous avez trouvé le fil gris du klaxon, mais vous avez testé pour savoir s'il faut mettre +12v ou la masse pour faire sonner le klaxon ?
Car le fil rose met la masse pour faire sonner le klaxon.


- Pour votre mail de centralisation, nous vous avons répondu hier soir, avez vous reçu le mail ?
j'ai place l'antenne autour du neiman sur le bord , au millieu, au fond et toujours rien (meme probleme) a moi que je me suis trompe, (le neiman c'est ou on met la clef, j'ai mis le rond de l'antenne autour) est ce que le petite jumper dans le boitier bi-pass a avoir avec ca.

le petit fils rose , mal branche + 12v apres conctact

conctact mis 0v et quand je klaxon +12 v


je viens juste d'y regarder , a3 et b1 ok mais quel couleur de fils de l'alarme doit on branche dessus car il ya plusieurs couleur.


merci de votre reponse
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

18 Juin 2008, 09:16

ce matin,

j'ai reessayer le demarrage a distance ,j'ai bien mis l'antenne autour du neiman meme devant le neiman coller devant la serrure et pas moyen ca demarre pas. pensez vous qu'il ya un probleme avec un branchement ou que le boitier ne fonctionne pas.

merci
jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

18 Juin 2008, 10:16

jujujlat a écrit :
Alarm-Discount a écrit :- Pour le bypass, c'est l'antenne qui est trop loin du capteur du neiman.
Rapproché l'antenne le plus possible du capteur du neiman.

- Pour le radar de recul, de quoi cela venait alors ?

Pour le klaxon, vous avez trouvé le fil gris du klaxon, mais vous avez testé pour savoir s'il faut mettre +12v ou la masse pour faire sonner le klaxon ?
Car le fil rose met la masse pour faire sonner le klaxon.


- Pour votre mail de centralisation, nous vous avons répondu hier soir, avez vous reçu le mail ?
j'ai place l'antenne autour du neiman sur le bord , au millieu, au fond et toujours rien (meme probleme) a moi que je me suis trompe, (le neiman c'est ou on met la clef, j'ai mis le rond de l'antenne autour) est ce que le petite jumper dans le boitier bi-pass a avoir avec ca.

le petit fils rose , mal branche + 12v apres conctact

conctact mis 0v et quand je klaxon +12 v


je viens juste d'y regarder , a3 et b1 ok mais quel couleur de fils de l'alarme doit on branche dessus car il ya plusieurs couleur.


merci de votre reponse

j'ai trouver pour le boitier bi-pass, j'ai bouger le jumper et demarrage a distance ok.

il me reste plus que la centralisation des portes .

par contre j'ai essayer l'anti car jacking, j'ai suivie la procedure tout va sauf la coupure du moteur , le jumper est bien mis pour activer la coupure du moteur par contre je suis la procedure pour desactiver l'alarme pour le mode anti car-jacking ok mais voila le deuxieme probleme je remonte dans ma voiture, je demarrage la voiture avec la clef (l'alarme est desactiver) je roule , je m'arrette et j'eteint le contact et la a ma surprise le moteur tourne encore sans rien faire est ce que c'est normal.

pour le relais je les brancher comme ceci :

fils blanc : fils on du neiman (le meme que le gros marron de l'alarme)
jaune : au fils rouge/noir de l'alarme

2 vert : sur le filsdu neiman demarreur (meme fils que le gros jaune de l'alarme)

les 2 fils vert sont sur le meme fil a 1 cm par rapport a l'autre.

a votre avis probleme de cablage

j'ai regarder l'exemple d'installation de la twingo et les deux fils vert(eux rouge) le mette sur le fils on du neiman est ce que c'est pour ca que ca marche pas et il coupe le fils peut on eviter de le couper et de les brancher dessus sans les couper. par contre le fils du demarreur sert qu'a demarer apres qu'en le contact est mis il passe a 0v .

toujours probleme avec le klaxon pour radar de recul.


merci de votre reponse.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juin 2008, 13:23

Pour la centralisation il faut faire le montage à commande négative avec les 6 fils décrit dans la notice.

Pour le klaxon, il faudra alors ajouter un relais pour inverser le signal.
Votre klaxon s'active avec +12v et le radar de recul envoi la masse.
Donc il faudra brancher un relais qui sera activé par le fil rose et qui mettra +12v sur le fil de votre klaxon.
contact et la a ma surprise le moteur tourne encore sans rien faire est ce que c'est normal.
Oui c'est la procédure de réservation , le moteur se coupera lorsque vous ouvrirez et fermerez la portière.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

18 Juin 2008, 16:08

Alarm-Discount a écrit :Pour la centralisation il faut faire le montage à commande négative avec les 6 fils décrit dans la notice.

Pour le klaxon, il faudra alors ajouter un relais pour inverser le signal.
Votre klaxon s'active avec +12v et le radar de recul envoi la masse.
Donc il faudra brancher un relais qui sera activé par le fil rose et qui mettra +12v sur le fil de votre klaxon.
contact et la a ma surprise le moteur tourne encore sans rien faire est ce que c'est normal.
Oui c'est la procédure de réservation , le moteur se coupera lorsque vous ouvrirez et fermerez la portière.

@++

pour la centralisation ,j'ai bien compris le schema en negative, mais sur le schema vous avez les fils suivant noir, vert rose pour l'ouverture et blanc ,violet et orange pour la fermeture mais voila mon probleme les fils que j'ai ne sont pas de la meme coouleur c'est pour ca que je suis perdu.

moi pour l'alarme sv 3000 les fils sont :
orange/noir, blanc/noir avec un fusible dessus, rouge/noir, blanc avec un fusible dessus, jaune, jaune/noir, orange.

maintenant je veut savoir par rapport au schema lequel remplace lequels


noir : coupez (lequel fil de mon alarme)
vert : fil d'ouverture (idem)
rose : masse (idem)

blanc : coupez (idem)
violet : fermeture (idem)
arange : masse (idem)

par contre le relais anti demarrage et il bien branche lors du car jacking il ya pas eu de moteur couper.

desoler , que je vous embete avec toute mes questions

merci d'avance
merci de votre reponse
Répondre