elle sonne sans pouvoir intervenir

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
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17 Juin 2008, 12:09

jujujlat a écrit :
vodkamanr19 a écrit :as tu un temporisateur ? car le mien (rajouté pas d'origine) restait allumé 25s et l'alarme voyait une porte ouverte .
ou le contacteur du capot qui fait mauvais contact .

A+
bonjour,

oui, j'ai un temporisateur pour la lumiere acheter chez eux , je les brancher sur le fils d'ouverture de porte pour que la lumiere rester allumer le temps que je rentrer chez moi , ce fils est le meme pour l'alarme. je vais allez verifier tout de suite et je vous tiens au courant .

merci de votre reponse
re ,

c'est bien ca , c'etait le relais de temporisation pour les lumieres, par contre est ce que je peut branche ce fils sur le frein a main.

deuxieme probleme, j'essaye le demarrage a distance la voiture essaye de demarrer mais j'attend le demarreur qui va et la a reste pas allumer par contre les voyant dans la voiture du tableau de bord sont bien allumer.

par contre la telecommande me dit quel est bien allumer,

d'ou vient le probleme. (un mauvais branchement)

merci de votre reponse
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David-Technicien AD
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17 Juin 2008, 13:08

pour le radar de recul, le fils rose + apres contact, c'est bien le fil on du neiman quand on fait 2 tour de clef comme pour celui du gros fil marron de l'alarme. il ne doit etre sur le meme gros fil rouge du radar de recul.
Oui voilà c'est bien le fil marron. Oui le fil orse ne doit pas être avec le gros fil rouge (+12v permanent) du radar de recul.
c'est bien ca , c'etait le relais de temporisation pour les lumieres, par contre est ce que je peut branche ce fils sur le frein a main.
Non ce n'est pas possible mais il doit être possible de faire quelquechose, pouvez vous nous faire un schéma de l'installation du relais temporisé sur le fil d'ouverture des portières ?
j'essaye le demarrage a distance la voiture essaye de demarrer mais j'attend le demarreur qui va et la a reste pas allumer par contre les voyant dans la voiture du tableau de bord sont bien allumer.
Pouvez vous nous expliquer un peu plus un détail ?
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jujujlat
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17 Juin 2008, 13:18

voila,

j'essaye le demarrage a distance j'active l'alarme, je desactive les dectecteurs , pour le moment aucun probleme.

j'active 2 fois la touche cad_s est la la voiture essaye de demarer, j'attend bien le demareur qui s'active mais que pendant 2.4 seconde mais le moteur n'as pas demarrer, l'alarme ressaye de demarrer le moteur a plusieurs reprise mais n'arrive pas par contre les voyant s'allume est s'eteint pour recommencer a demarrer.

voila le probleme.

par precision:
par contre j'ai bien le boitier bi pass , l'antenne est bien autour du neiman, le fils bleu va bien a l'alarme, le rouge au fil marron de l'alarme et le fil noir a la masse et les autre pas branche. lle systme de cle code est bien a l'interieur , il n'y a pas de sens pour mettre la puce je croit.

j'ai fait un teste , j'ai mis la clef avec puce a l'interieur sur le contact sans faire de tour, j'ai proceder au manuel pour le demarrage a distance est la sa fonctionne , je pense que c'est un probleme avec le bi pass , dans c'est cas la ou est mon erreur de branchement ou autre.

pour le radar de recul , au niveau clignotant pas de probleme ca marche par contre au niveau du klaxon ca ne marche pas . je m'explique, j'ai etait chercher le fils qui etait sur le klaxon juste en dessous du moteur , il yavait un seul fil couleur gris , je me suis branche dessus et au gros fil rose du radar de recul j'ai essayer de changer de fusible (5 ampere) et le klaxon ne se met pas en route lors de l'approche du vehicule.

pourquoi?


je viens de revoir le probleme du relais , il avait un fils mal branche , ca a l'air de marche par rapport au relais.


merci de votre reponse

(ps avez recu mon email pour la centralisation)
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David-Technicien AD
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17 Juin 2008, 18:56

- Pour le bypass, c'est l'antenne qui est trop loin du capteur du neiman.
Rapproché l'antenne le plus possible du capteur du neiman.

- Pour le radar de recul, de quoi cela venait alors ?
Pour le klaxon, vous avez trouvé le fil gris du klaxon, mais vous avez testé pour savoir s'il faut mettre +12v ou la masse pour faire sonner le klaxon ?
Car le fil rose met la masse pour faire sonner le klaxon.

- Pour votre mail de centralisation, nous vous avons répondu hier soir, avez vous reçu le mail ?
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jujujlat
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17 Juin 2008, 19:32

Alarm-Discount a écrit :- Pour le bypass, c'est l'antenne qui est trop loin du capteur du neiman.
Rapproché l'antenne le plus possible du capteur du neiman.

- Pour le radar de recul, de quoi cela venait alors ?

Pour le klaxon, vous avez trouvé le fil gris du klaxon, mais vous avez testé pour savoir s'il faut mettre +12v ou la masse pour faire sonner le klaxon ?
Car le fil rose met la masse pour faire sonner le klaxon.


- Pour votre mail de centralisation, nous vous avons répondu hier soir, avez vous reçu le mail ?
j'ai place l'antenne autour du neiman sur le bord , au millieu, au fond et toujours rien (meme probleme) a moi que je me suis trompe, (le neiman c'est ou on met la clef, j'ai mis le rond de l'antenne autour) est ce que le petite jumper dans le boitier bi-pass a avoir avec ca.

le petit fils rose , mal branche + 12v apres conctact

conctact mis 0v et quand je klaxon +12 v


je viens juste d'y regarder , a3 et b1 ok mais quel couleur de fils de l'alarme doit on branche dessus car il ya plusieurs couleur.


merci de votre reponse
jujujlat
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18 Juin 2008, 09:16

ce matin,

j'ai reessayer le demarrage a distance ,j'ai bien mis l'antenne autour du neiman meme devant le neiman coller devant la serrure et pas moyen ca demarre pas. pensez vous qu'il ya un probleme avec un branchement ou que le boitier ne fonctionne pas.

merci
jujujlat59
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18 Juin 2008, 10:16

jujujlat a écrit :
Alarm-Discount a écrit :- Pour le bypass, c'est l'antenne qui est trop loin du capteur du neiman.
Rapproché l'antenne le plus possible du capteur du neiman.

- Pour le radar de recul, de quoi cela venait alors ?

Pour le klaxon, vous avez trouvé le fil gris du klaxon, mais vous avez testé pour savoir s'il faut mettre +12v ou la masse pour faire sonner le klaxon ?
Car le fil rose met la masse pour faire sonner le klaxon.


- Pour votre mail de centralisation, nous vous avons répondu hier soir, avez vous reçu le mail ?
j'ai place l'antenne autour du neiman sur le bord , au millieu, au fond et toujours rien (meme probleme) a moi que je me suis trompe, (le neiman c'est ou on met la clef, j'ai mis le rond de l'antenne autour) est ce que le petite jumper dans le boitier bi-pass a avoir avec ca.

le petit fils rose , mal branche + 12v apres conctact

conctact mis 0v et quand je klaxon +12 v


je viens juste d'y regarder , a3 et b1 ok mais quel couleur de fils de l'alarme doit on branche dessus car il ya plusieurs couleur.


merci de votre reponse

j'ai trouver pour le boitier bi-pass, j'ai bouger le jumper et demarrage a distance ok.

il me reste plus que la centralisation des portes .

par contre j'ai essayer l'anti car jacking, j'ai suivie la procedure tout va sauf la coupure du moteur , le jumper est bien mis pour activer la coupure du moteur par contre je suis la procedure pour desactiver l'alarme pour le mode anti car-jacking ok mais voila le deuxieme probleme je remonte dans ma voiture, je demarrage la voiture avec la clef (l'alarme est desactiver) je roule , je m'arrette et j'eteint le contact et la a ma surprise le moteur tourne encore sans rien faire est ce que c'est normal.

pour le relais je les brancher comme ceci :

fils blanc : fils on du neiman (le meme que le gros marron de l'alarme)
jaune : au fils rouge/noir de l'alarme

2 vert : sur le filsdu neiman demarreur (meme fils que le gros jaune de l'alarme)

les 2 fils vert sont sur le meme fil a 1 cm par rapport a l'autre.

a votre avis probleme de cablage

j'ai regarder l'exemple d'installation de la twingo et les deux fils vert(eux rouge) le mette sur le fils on du neiman est ce que c'est pour ca que ca marche pas et il coupe le fils peut on eviter de le couper et de les brancher dessus sans les couper. par contre le fils du demarreur sert qu'a demarer apres qu'en le contact est mis il passe a 0v .

toujours probleme avec le klaxon pour radar de recul.


merci de votre reponse.
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18 Juin 2008, 13:23

Pour la centralisation il faut faire le montage à commande négative avec les 6 fils décrit dans la notice.

Pour le klaxon, il faudra alors ajouter un relais pour inverser le signal.
Votre klaxon s'active avec +12v et le radar de recul envoi la masse.
Donc il faudra brancher un relais qui sera activé par le fil rose et qui mettra +12v sur le fil de votre klaxon.
contact et la a ma surprise le moteur tourne encore sans rien faire est ce que c'est normal.
Oui c'est la procédure de réservation , le moteur se coupera lorsque vous ouvrirez et fermerez la portière.

@++
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18 Juin 2008, 16:08

Alarm-Discount a écrit :Pour la centralisation il faut faire le montage à commande négative avec les 6 fils décrit dans la notice.

Pour le klaxon, il faudra alors ajouter un relais pour inverser le signal.
Votre klaxon s'active avec +12v et le radar de recul envoi la masse.
Donc il faudra brancher un relais qui sera activé par le fil rose et qui mettra +12v sur le fil de votre klaxon.
contact et la a ma surprise le moteur tourne encore sans rien faire est ce que c'est normal.
Oui c'est la procédure de réservation , le moteur se coupera lorsque vous ouvrirez et fermerez la portière.

@++

pour la centralisation ,j'ai bien compris le schema en negative, mais sur le schema vous avez les fils suivant noir, vert rose pour l'ouverture et blanc ,violet et orange pour la fermeture mais voila mon probleme les fils que j'ai ne sont pas de la meme coouleur c'est pour ca que je suis perdu.

moi pour l'alarme sv 3000 les fils sont :
orange/noir, blanc/noir avec un fusible dessus, rouge/noir, blanc avec un fusible dessus, jaune, jaune/noir, orange.

maintenant je veut savoir par rapport au schema lequel remplace lequels


noir : coupez (lequel fil de mon alarme)
vert : fil d'ouverture (idem)
rose : masse (idem)

blanc : coupez (idem)
violet : fermeture (idem)
arange : masse (idem)

par contre le relais anti demarrage et il bien branche lors du car jacking il ya pas eu de moteur couper.

desoler , que je vous embete avec toute mes questions

merci d'avance
merci de votre reponse
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