bonjour,
j'ai pas encore installer les dernier fils pour la fermeture des portes mais j'ai essayer de voir au niveau de l'alarme.
voila le probleme, je ne sais pas si la telecommande a etait prise en compte.
le moteur est eteint et la clef du contact enlever , je ferme ma porte et la le led se met a clignoter et j'ai pas encore fermer ma porte centralise la sirene se met a biper et les clignotants aussi. impossible de l'arreter avec la telecommande.
sur la telecommande voici se qui apparait et et la telecommande devient rouge avec le dessin du clignotant et le dessin du moteur allume.
est ce que c'est parce que les dernier fils de centralise non pas encore etait installer ou ma telecommande n'as pas etait prise en compte ou c'est un fils mal branche de l'alarme.
merci de votre reponse
et desole pour toute ces questions mais heureusement qu'il ya votre forum et votre service technique pour y repondre.
elle sonne sans pouvoir intervenir
Modérateur : David-Technicien AD
re,
j'ai essayer de memoriser les telecommande impossible,
pourquoi ?
je m'explique comment je vais , je mets ma clef dans le contact et je tourne la clef 3 fois de suite sans demarrer le moteur et la je remet le contact et la rien ne se passe pas de bip alors impossible de continue la procedure.
a l'aide !
merci
j'ai essayer de memoriser les telecommande impossible,
pourquoi ?
je m'explique comment je vais , je mets ma clef dans le contact et je tourne la clef 3 fois de suite sans demarrer le moteur et la je remet le contact et la rien ne se passe pas de bip alors impossible de continue la procedure.
a l'aide !
merci
- David-Technicien AD
- Site Admin
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Oui il faut vérifier le +12v après contact, vous avez activé l'anti car jacking, la seule solution pour le désactivé est dans la notice.
Ensuite voir si vous avez branché le fil du contact de la portière conducteur pour enclenché l'anti car jacking automatiquement.
@++
Oui il faut vérifier le +12v après contact, vous avez activé l'anti car jacking, la seule solution pour le désactivé est dans la notice.
Ensuite voir si vous avez branché le fil du contact de la portière conducteur pour enclenché l'anti car jacking automatiquement.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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re ,Alarm-Discount a écrit :Bonjour,
Oui il faut vérifier le +12v après contact, vous avez activé l'anti car jacking, la seule solution pour le désactivé est dans la notice.
Ensuite voir si vous avez branché le fil du contact de la portière conducteur pour enclenché l'anti car jacking automatiquement.
@++
le fils connecteur 5 petits fils (bleu) et connecteur 6 petits fils (orange noir) sont bien branche au contacteur d'ouverture de porte.
le + 12 apres contact : (teste)
connecteur 6 gros fis :
voiture a l'arret :
marron : 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 1 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 2 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 12 v rouge 12 v
voiture avec 3 tour de clef :
marron, bleu , rouge 12 v noir masse et jaune 12 v pendant le temp de demarrage et apres 0 v lorsque le moteur est demarrer.
est ce que tout semble correcte ?
j'ai essayer de deverrouiller l'anti car jacking mais impossible (n°7 du document).
merci de votre reponse
(ps : attend reponse pour radar de recul)
merci
- David-Technicien AD
- Site Admin
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Voilà le problèmevoiture a l'arret :
marron : 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 1 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 2 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 12 v rouge 12 v
voiture avec 3 tour de clef :
marron, bleu , rouge 12 v noir masse et jaune 12 v pendant le temp de demarrage et apres 0 v lorsque le moteur est demarrer.
est ce que tout semble correcte ?
Voilà ce que vous devriez avoir :
voiture a l'arret :
marron : 0v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 1 tour de clef :
marron 0 v , jaune 0 , noir masse , bleu 12v , rouge 12 v
voiture avec 2 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 12 v rouge 12 v
voiture avec 3 tour de clef :
marron, bleu , rouge 12 v noir masse et jaune 12 v pendant le temp de demarrage et apres 0 v lorsque le moteur est demarrer.
Maintenant à voir si votre problème de radar de recul ne vient pas de cela ?
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Alarm-Discount a écrit :Voilà le problèmevoiture a l'arret :
marron : 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 1 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 2 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 12 v rouge 12 v
voiture avec 3 tour de clef :
marron, bleu , rouge 12 v noir masse et jaune 12 v pendant le temp de demarrage et apres 0 v lorsque le moteur est demarrer.
est ce que tout semble correcte ?
Voilà ce que vous devriez avoir :
voiture a l'arret :
marron : 0v , jaune 0 , noir masse , bleu 0 , rouge 12 v
voiture avec 1 tour de clef :
marron 0 v , jaune 0 , noir masse , bleu 12v , rouge 12 v
voiture avec 2 tour de clef :
marron 12 v , jaune 0 , noir masse , bleu 12 v rouge 12 v
voiture avec 3 tour de clef :
marron, bleu , rouge 12 v noir masse et jaune 12 v pendant le temp de demarrage et apres 0 v lorsque le moteur est demarrer.
Maintenant à voir si votre problème de radar de recul ne vient pas de cela ?
pour le radar de recul, le fils rose + apres contact, c'est bien le fil on du neiman quand on fait 2 tour de clef comme pour celui du gros fil marron de l'alarme. il ne doit etre sur le meme gros fil rouge du radar de recul.
par contre j'ai recommencer les cable comme vous avez citer ci dessus et la nickel, au niveau du voltage nickel pour tous les fils , j'ai essayer de faire l'apprentissage de la telecommande ok pas de probleme.
j'active l'alarme nickel sauf qu'au bout de 10 seconde elle se met a sonner le symbole des clignotant s'allume et aussi le symbole des portiere aussi , pourtant toute les portes , coffre et capot sont bien fermer .
a votre avis d'ou vient le probleme.
merci de votre reponse
-
- Messages : 116
- Inscription : 19 Juin 2007, 22:58
as tu un temporisateur ? car le mien (rajouté pas d'origine) restait allumé 25s et l'alarme voyait une porte ouverte .
ou le contacteur du capot qui fait mauvais contact .
A+
ou le contacteur du capot qui fait mauvais contact .
A+
bonjour,vodkamanr19 a écrit :as tu un temporisateur ? car le mien (rajouté pas d'origine) restait allumé 25s et l'alarme voyait une porte ouverte .
ou le contacteur du capot qui fait mauvais contact .
A+
oui, j'ai un temporisateur pour la lumiere acheter chez eux , je les brancher sur le fils d'ouverture de porte pour que la lumiere rester allumer le temps que je rentrer chez moi , ce fils est le meme pour l'alarme. je vais allez verifier tout de suite et je vous tiens au courant .
merci de votre reponse