sbv 3000 branchement aide

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2008, 12:25

Bonjour,

Pour le relais de coupure moteur :


le fils blanc : on neiman (+ apres conctact même lorsque le relais coupe le démarreur)
jaune (86) : au fil jaune/rouge de l'alarme

Les 2 fils vert servent à couper le fil que vous voulez.

Exemple vous coupez le fil du démarreur de votre neiman, vous avez donc 2 bouts, reliez chaque bout à un fil vert du relais.

Pour la centralisation, nous vous avons envoyé les infos non ?
C'est un trafic de 2005 ?
Dernière édition par David-Technicien AD le 09 Juin 2008, 13:18, édité 1 fois.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

09 Juin 2008, 12:32

oui, c'est le trafic annee 2005

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2008, 13:23

Voilà je vous ai renvoyer les informations pour la centralisation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

10 Juin 2008, 21:17

rebonjour,

je monte la suite de l'alarme dimanche alors des derniers explication avant la finalisation pour pas faire de connerie.


Pour le relais de coupure moteur :


le fils blanc : on neiman (+ apres conctact même lorsque le relais coupe le démarreur)
jaune (86) : au fil jaune/rouge de l'alarme

Les 2 fils vert servent à couper le fil que vous voulez.

Exemple vous coupez le fil du démarreur de votre neiman, vous avez donc 2 bouts, reliez chaque bout à un fil vert du relais.


si j'ai bien compris je branche un fil vert (30) sur le fil du neiman str et l'autre fil vert(87a) sur le meme fil environ a 2 cm de celui ci pas de sens precis un premier ou un deuxieme.

pour le fil violet (5 petit fils) a brancher sur le voyant du tableau de bord comme le voyant de pression d'huile j'ai les document du trafic pour l'instrument de tableau de bord alors si j'ai bien compris c'est le fil du temoin alerte pression d'huile.

pour le fil blanc/noir (6 petit fils) a relier directement sur l'ampoule de prechauffage du tableau de bord et sur les document du trafic pour l'instrument du tableau de bord si j'ai bien compris c'est le fil du voyant antidemarrage.


pour la centralisation, je vais me brancher au niveau du contacteur de condanmation des portes au niveau du levier de vitesse , j'ai les info du trafic sur document pour la condamnation et decondamnation des portes.

ouverture des portes :?
fermeture des portes: ?

mais quel fils brancher sur quels fils?

il ya le orange, le blanc, jaune et orange/noir, blanc/noir et jaune/noir du connecteur 12 fils.

qui va avec qui et ou?


(sur le connecteur 6 gros fils(le fil vert je croit) , il faut le 2iem fil on pour le demarrage a distance; necessaire sur les voiture disposant de 2 fil on sur le neiman.
exemple : la ventillation est cablee sur le 2iem fil on parfois.)

est ce que je doit brancher ce fil et ou se trouve mon deuxieme fil on?


merci pour tout c'est reponse qui seront tres utile pour moi. et j'espere que dimanche tout ira bien pour la finalisation de alarme.

(voir message pour radar de recul 8 capteurs pour finaliser aussi le systeme , merci a l'equipe )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juin 2008, 12:41

si j'ai bien compris je branche un fil vert (30) sur le fil du neiman str et l'autre fil vert(87a) sur le meme fil environ a 2 cm de celui ci pas de sens precis un premier ou un deuxieme.
Pas de sens pour les fil vert, vous les mettez comme vous voulez.
pour le fil violet (5 petit fils) a brancher sur le voyant du tableau de bord comme le voyant de pression d'huile j'ai les document du trafic pour l'instrument de tableau de bord alors si j'ai bien compris c'est le fil du temoin alerte pression d'huile.
Ce fil doit être à +12v lorsque le moteur tourne et à rine ou à la masse lorsque le moteur ne tourne pas.
Vous pouvez le brancher ou vous voulez, même sur un des fils de l'alternateur.
pour le fil blanc/noir (6 petit fils) a relier directement sur l'ampoule de prechauffage du tableau de bord et sur les document du trafic pour l'instrument du tableau de bord si j'ai bien compris c'est le fil du voyant antidemarrage.
Non c'est bien un voyant de préchauffage, pas d'anti démarrage.
Ce fil doit être à +12v pendant tout le temps du préchauffage (lorsque l'ampoule de préchauffage est allumé sur le tableau de bord.
mais quel fils brancher sur quels fils?
il ya le orange, le blanc, jaune et orange/noir, blanc/noir et jaune/noir du connecteur 12 fils.
qui va avec qui et ou?
Tout dépend de comment fonctionne votre contacteur de condamnation des portes.
est ce que je doit brancher ce fil et ou se trouve mon deuxieme fil on?
Branchez simplement le fil marron, lorsque le démarrage à distance fonctionnera, regardez si la ventilation fonctionne.

Si elle ne fonctionne pas alors il faudra trouver dans le neiman le 2ème fil ON à relier au fil vert de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

13 Juin 2008, 07:23

bonjour,

Citation:
mais quel fils brancher sur quels fils?
il ya le orange, le blanc, jaune et orange/noir, blanc/noir et jaune/noir du connecteur 12 fils.
qui va avec qui et ou?


Tout dépend de comment fonctionne votre contacteur de condamnation des portes.


j'ai tester mon contacteur de condamnation des portes .

voici les fils :

centralisation ouvert centralisation fermer
vert/rouge : 2,50 v 2.50 v
rouge : 12.60 v 12.50 v
blanc/rouge : 11.14 v 0.75 v
jaune/rouge : 0 0
noir/rouge : 0 0
rose/rouge : 2.53 v 2.53 v

j'ai aussi le fichier du rta du trafic pour le contacteur de condamnation des portes :

1 : + apres contact
2 : masse
3 : condamnation
4 : decondamnation
5 : + avant contact
6 : alimentation temoin

est ce que ca peut vous aider pour me dire quels fils brancher pour l'alarme sv 3000.

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Juin 2008, 13:22

Voir la réponse ici :

viewtopic.php?t=1154

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre