demarage a distance

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Nov 2011, 14:58

Du moment que lorsque la clé se trouve sur le neimann sans mettre le contact ca démarre c'est que le problème vient du module bypass.

Pourquoi vos mesures changent-elles ? c'est plusieurs mesures à la suite ?
Si vous mettez le multimètre en position qui fait bipper les 2 fils lorsqu'ils se touche, vous avez bien le bip sur la bobine de la clé et l'antenne ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

24 Nov 2011, 22:34

David-Technicien AD a écrit :Du moment que lorsque la clé se trouve sur le neimann sans mettre le contact ca démarre c'est que le problème vient du module bypass.

Pourquoi vos mesures changent-elles ? c'est plusieurs mesures à la suite ?
Si vous mettez le multimètre en position qui fait bipper les 2 fils lorsqu'ils se touche, vous avez bien le bip sur la bobine de la clé et l'antenne ?
bonsoir,


Si vous mettez le multimètre en position qui fait bipper les 2 fils lorsqu'ils se touche, vous avez bien le bip sur la bobine de la clé et l'antenne ?[/quote]
désolé , je n'est pas compris ce que vous voulez dire.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

28 Nov 2011, 15:06

jujujlat a écrit :
David-Technicien AD a écrit :Du moment que lorsque la clé se trouve sur le neimann sans mettre le contact ca démarre c'est que le problème vient du module bypass.

Pourquoi vos mesures changent-elles ? c'est plusieurs mesures à la suite ?
Si vous mettez le multimètre en position qui fait bipper les 2 fils lorsqu'ils se touche, vous avez bien le bip sur la bobine de la clé et l'antenne ?
bonsoir,


Si vous mettez le multimètre en position qui fait bipper les 2 fils lorsqu'ils se touche, vous avez bien le bip sur la bobine de la clé et l'antenne ?
désolé , je n'est pas compris ce que vous voulez dire.[/quote]

????????????????????
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

01 Déc 2011, 14:08

salut,

que dois je faire alors pour que ca fonctionne ? :(


amicalement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Déc 2011, 13:35

Bonjour,

Voici ce qu'il faut tester et les valeurs à trouver à 1 ohm prêt.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

27 Déc 2011, 10:45

bonjour,

non , j'ai tester ces valeurs sont a 0 , si bien le boitier et l'antenne.

quand je commence le teste , je suis a 1ohms puis après 0
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Jan 2012, 09:09

Bonjour,

Alors il faut voir si le module bypass s'active bien, quand vous lancez le démarrage à distance, vous avez bien le relais du module bypass qui claque ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

12 Jan 2012, 21:29

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Alors il faut voir si le module bypass s'active bien, quand vous lancez le démarrage à distance, vous avez bien le relais du module bypass qui claque ?

que voulais vous dire le relais du module bypass???

le boitier ou il ya la puce de la clef dedans.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Jan 2012, 13:24

Bonjour,

Oui c'est ce module dont il s'agit

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Citronracin
Messages : 1
Inscription : 26 Juil 2017, 09:04

27 Juil 2017, 08:01

non,

je veut dire si vous mettez la clef dans la serrure , vous tournez un quart de tour puis un deuxieme quart de tour , les voyant s'allume du tableau de bord , je ne demarre pas le moteur, je retire la clef . je reste a l'interieur , et je verrouille la porte et je vais le demarrage a distance et ca fonctionne.

a votre avis








_________________________________________________________________________________________
[url=https://www.matérieldentaire.fr/category-171-b0-Microscope-num%C3%A9rique-dentaire.html]Microscope de chirurgie dentaire[/url] | [url=https://www.matérieldentaire.fr/category-13-b0-Contre-angle-dentaire.html]Contre-angle[/url]
Répondre