Glk x204 2013

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

berco
Messages : 3
Inscription : 06 Jan 2016, 01:03

06 Jan 2016, 01:07

Boujour est ce que votre alarme sv3000 can fonctionne sur ma glk (x204) de 2013 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Jan 2016, 08:55

Bonjour,

Je n'aurai pas d'infos pour le GLK, mais je sais que chez mercedes, les codes du BUS can sont souvent regroupés, c'est à dire que plusieurs modèles possèdent les même codes.

Si vous êtes bricoleurs on peut essayer quelquechose, c'est de tester le module bus can avec différentes programmations. Par contre je n'ai pas d'infos sur l'emplacement des fils du bus can mais comme c'est basé sur la classe C ou la SLK on devrait pouvoir trouver quelquechose.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
berco
Messages : 3
Inscription : 06 Jan 2016, 01:03

06 Jan 2016, 14:22

Que voulez-vous dire par différents programmation ?

Oui je suis bricoleur et travail chez mercedes donc je peux savoir ou ce trouve les différents CAN dans la voiture . La GLk et basé sur le chassis de la classe C w204 precque tout est identique.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Jan 2016, 09:54

Avec le module bus can, je vous donnerai le logiciel spécifique pour le programmer.
Vous essayez la programmation de la classe C et si besoin d'un autre modèle similare de mercedes, le tout est de voir si le module peut controler le verrouillage centralisé, clignotants etc... et lire les signaux de la voiture.

Si ca fonctionne tant mieux alors vous pourrez mettre la SV-3000 V2, sinon vous me retournerez le module bus can et je vous rembourserai.

Si cela vous convient, je vous enverrai un bon de commande pour le module bus can (ce module fait partie de l'alarme SV-3000 V2 bus can).
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
berco
Messages : 3
Inscription : 06 Jan 2016, 01:03

07 Jan 2016, 14:49

Ok pas de souci on peux toujours essayer
Répondre