|
| Auteur |
Message |
|
aknof
|
Sujet du message: Re: [TUTO] INSTALLATION DU PAGER POUR L'EASYONE Posté: Mar Juin 29, 2010 10:57 am |
|
|
|
en faite pour le moment je ne possède aucun de ces articles, je me renseigne avant de passer commende.
oui je voulais juste le pageur afin d'être avertis lors d'une effraction sur mon auto ( je me suis fai volé mon poste la semaine dernière :'(, alors que mon auto étais en bas de ma fenêtre, rien entendu, la haine quoi ! ).
je possède une fiat punto 1, année 1999.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David-Technicien AD
|
Sujet du message: Re: [TUTO] INSTALLATION DU PAGER POUR L'EASYONE Posté: Mar Juin 29, 2010 11:18 am |
|
| Site Admin |
 |
|
|
Il est possible de brancher que le pager sur votre voiture, vous serez avertie en cas d'ouverture de portière. Si vous ajouter un détecteur vous serez avertie également lorsqu'il y aura un choc ou un bris de vitre.
@++
_________________ N'oubliez pas de signer le livre d'or du site si vous êtes satisfait signer le livre d'or  SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le formulaire ici
|
|
| Haut |
|
 |