renseignement module allumage auto

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

18 Avr 2008, 22:56

rebonjour,

je vais mettre mon sujet ici dans la bonne rubrique.

je voit que maintenant vous vendez le module de l'allumage des phares automatique, je trouve ca superbe que vous investissez dans vos produits divers.

par contre , et il compatible a mon trafic annee 2005 renault combi 9 place ?

merci de votre reponse
jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

18 Avr 2008, 23:14

jujujlat59 a écrit :rebonjour,

je vais mettre mon sujet ici dans la bonne rubrique.

je voit que maintenant vous vendez le module de l'allumage des phares automatique, je trouve ca superbe que vous investissez dans vos produits divers.

par contre , et il compatible a mon trafic annee 2005 renault combi 9 place ?

merci de votre reponse

et j'ai oublier de demander peut 'on rajouter un relais de temporisation pour que des qu'on eteint le vehicule , les phares restent allumer environ 30 secondes le temps de rentrer chez soi pour pas etre dans le noir

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Avr 2008, 16:12

Bonjour,

Pour la compatibilité c'est très simple, il faut trouver les fils de votre commande de phare soit sur l'interrupteur de tableau de bord soit sur les prises du commodo (commande derrière le volant) en dessous du volant.

C'est très facile avec un multimètre on test cela rapidement quand les phares sont éteint il n'y a pas de tension sur le fil, quand les phares sont allumés il y a 12v.

Pour la temporisation cela doit être faisable an ajoutant un relais temporisé, c'est une bonne idée, je testerais cela dès lundi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat59
Messages : 27
Inscription : 17 Avr 2008, 22:40

21 Avr 2008, 16:50

rebonjour,

cet apres midi , j'ai tester derriere la commande ou il ya tout les fusibles, j'ai pris un testeur de courant (avec ampoule), quand les phares sont eteint , pas de tension (ampoule eteint) par contre quand je teste avec les phares allumees , si bien en position ou feux de croisement , tension(ampoule allume)

alors c'est bien compatible pour l'allumage automatique .

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Avr 2008, 10:48

Bonjour,

Oui cela devrait être compatible, au pire il est possible de se brancher directement sur les 2 ampoules avant et 2 ampoules arrière.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre