Notice

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

cylindric
Messages : 6
Inscription : 04 Mai 2007, 20:04
Localisation : Le HAVRE (76)

05 Mai 2007, 09:16

Il est vraiment dommage que la notice d'installation soit uniquement en anglais
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2007, 11:32

C'est juste que c'est tellement simple à installer que nous n'avons pas prévu de notice.

On commence à démonter la portière :
Image

On fixe le moteur en premier parce qu'il est plus lourd :
Image

On fixe l'extrémité du moteur avec le bon embout adaptable en fonction de l'axe de la poignée manuelle :
Image

Le moteur est installé :
Image


On va donc fixer les boutons sur la garniture et le cache pour cacher l'axe de la manivelle :
Image
Image

Voilà après il faut un bon +12v provennant de la batterie et une bonne masse et relier les fils des interrupteurs au moteurs du kit.

@++
breakin
Messages : 4
Inscription : 06 Mai 2007, 14:17

06 Mai 2007, 19:20

bonjour je veux aussi installer ce kit sur ma clio 1
je veux mettre 4 vitre electrique je voudrais savoir

1) le kit est il fiable ? si ca saute des cran des fois ou autre
2)la remonter es descente se fait t'elle comme a l'origine ou moin rapidement ? sacader ou non ?
3)si on branche 4 vitre comment faire ? reunir tout les + et les - separement et brancher tout les + ensemble ensuite les - moin et directement sur la batterie ?
4) les moteur sont il bruyant ?

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2007, 20:49

Je répondrais uniquement à cette question puisque je pense que des utilisateurs répondrons mieux que nous aux autres questions.
3)si on branche 4 vitre comment faire ? reunir tout les + et les - separement et brancher tout les + ensemble ensuite les - moin et directement sur la batterie ?
Avec le modèle 4 vitres (comme le 2 vitres) il y a un point centrale ou il faut raccorder les 4 moteurs.
C'est le boitier ou il y a les 4 interrupteurs.
il faut tirer un câble +12v depuis la batterie et une masse jusqu'à ce boitier.

@++
breakin
Messages : 4
Inscription : 06 Mai 2007, 14:17

06 Mai 2007, 22:17

ok merci je veux commander mais je veux d'abord l'avis d'utilisateur
et a ce jour impossible d'en trouver .
cylindric
Messages : 6
Inscription : 04 Mai 2007, 20:04
Localisation : Le HAVRE (76)

07 Mai 2007, 10:15

Je l'ai mis en place et aucun problème de fonctionnement
breakin
Messages : 4
Inscription : 06 Mai 2007, 14:17

10 Mai 2007, 18:06

ca remonter bien sans sacade et pas trop de bruit ? merci
k-sper92
Messages : 2
Inscription : 03 Juil 2007, 12:32

04 Juil 2007, 16:13

Je déterre un peu :

Alors voilà, une petite question :

Sur mon véhicule, le système cranté entrainé par la poignée de la vitre est en exterieur du panneau de porte en saillie.
En fait ma poignée viens directement se prendre sur la roue cranté en exterieur.
Pour être plus clair, lorsque je retire la poignée, je vois la roue crantée sans dégarnir.
Je pense (au vue des photos) que votre système actionne directement cette roue crantée pour la faire tourner (il remplace l'action manuelle sur la poignée).
Dans mon cas, cela signifie qu'il n'est pas caché par mon panneau de porte ou alors existe-t-il une ruse pour le dissimuler ?
Dans le cas où cela est possible de le dissimuler derrière le panneau de porte, qu'elles sont les dimensions de la platine comportant les 4 interrupteur de lève-vitre ?

PS : si cela peut vous aider, le véhicule concerné est une mercedes 190.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juil 2007, 16:36

Alosr en fait il faut agrandir le trou autour de la roue cranté sur votre panneau de porte.

Ensuite il faut mettre l'adaptateur en plastique prévu à cet effet sur la roue cranté d'origine.

A partir de ce moment la vous avez l'adaptateur plastique qui dépasse (qui vient autour de la roue cranté là ou il y avait la poignée).

Il vous suffit donc de mettre le cache plastique noir par dessus.

Regardez sur les photos c'est le cache plastique rond et noir.

@++
VALIENCE
Messages : 1
Inscription : 01 Oct 2007, 22:55

21 Oct 2007, 19:42

Bonjour,

Je reconnais là une portière DUCATO est-ce exact?
Répondre