Notice
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
C'est juste que c'est tellement simple à installer que nous n'avons pas prévu de notice.
On commence à démonter la portière :
On fixe le moteur en premier parce qu'il est plus lourd :
On fixe l'extrémité du moteur avec le bon embout adaptable en fonction de l'axe de la poignée manuelle :
Le moteur est installé :
On va donc fixer les boutons sur la garniture et le cache pour cacher l'axe de la manivelle :
Voilà après il faut un bon +12v provennant de la batterie et une bonne masse et relier les fils des interrupteurs au moteurs du kit.
@++
On commence à démonter la portière :
On fixe le moteur en premier parce qu'il est plus lourd :
On fixe l'extrémité du moteur avec le bon embout adaptable en fonction de l'axe de la poignée manuelle :
Le moteur est installé :
On va donc fixer les boutons sur la garniture et le cache pour cacher l'axe de la manivelle :
Voilà après il faut un bon +12v provennant de la batterie et une bonne masse et relier les fils des interrupteurs au moteurs du kit.
@++
bonjour je veux aussi installer ce kit sur ma clio 1
je veux mettre 4 vitre electrique je voudrais savoir
1) le kit est il fiable ? si ca saute des cran des fois ou autre
2)la remonter es descente se fait t'elle comme a l'origine ou moin rapidement ? sacader ou non ?
3)si on branche 4 vitre comment faire ? reunir tout les + et les - separement et brancher tout les + ensemble ensuite les - moin et directement sur la batterie ?
4) les moteur sont il bruyant ?
merci
je veux mettre 4 vitre electrique je voudrais savoir
1) le kit est il fiable ? si ca saute des cran des fois ou autre
2)la remonter es descente se fait t'elle comme a l'origine ou moin rapidement ? sacader ou non ?
3)si on branche 4 vitre comment faire ? reunir tout les + et les - separement et brancher tout les + ensemble ensuite les - moin et directement sur la batterie ?
4) les moteur sont il bruyant ?
merci
- David-Technicien AD
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Je répondrais uniquement à cette question puisque je pense que des utilisateurs répondrons mieux que nous aux autres questions.
C'est le boitier ou il y a les 4 interrupteurs.
il faut tirer un câble +12v depuis la batterie et une masse jusqu'à ce boitier.
@++
Avec le modèle 4 vitres (comme le 2 vitres) il y a un point centrale ou il faut raccorder les 4 moteurs.3)si on branche 4 vitre comment faire ? reunir tout les + et les - separement et brancher tout les + ensemble ensuite les - moin et directement sur la batterie ?
C'est le boitier ou il y a les 4 interrupteurs.
il faut tirer un câble +12v depuis la batterie et une masse jusqu'à ce boitier.
@++
Je déterre un peu :
Alors voilà, une petite question :
Sur mon véhicule, le système cranté entrainé par la poignée de la vitre est en exterieur du panneau de porte en saillie.
En fait ma poignée viens directement se prendre sur la roue cranté en exterieur.
Pour être plus clair, lorsque je retire la poignée, je vois la roue crantée sans dégarnir.
Je pense (au vue des photos) que votre système actionne directement cette roue crantée pour la faire tourner (il remplace l'action manuelle sur la poignée).
Dans mon cas, cela signifie qu'il n'est pas caché par mon panneau de porte ou alors existe-t-il une ruse pour le dissimuler ?
Dans le cas où cela est possible de le dissimuler derrière le panneau de porte, qu'elles sont les dimensions de la platine comportant les 4 interrupteur de lève-vitre ?
PS : si cela peut vous aider, le véhicule concerné est une mercedes 190.
Alors voilà, une petite question :
Sur mon véhicule, le système cranté entrainé par la poignée de la vitre est en exterieur du panneau de porte en saillie.
En fait ma poignée viens directement se prendre sur la roue cranté en exterieur.
Pour être plus clair, lorsque je retire la poignée, je vois la roue crantée sans dégarnir.
Je pense (au vue des photos) que votre système actionne directement cette roue crantée pour la faire tourner (il remplace l'action manuelle sur la poignée).
Dans mon cas, cela signifie qu'il n'est pas caché par mon panneau de porte ou alors existe-t-il une ruse pour le dissimuler ?
Dans le cas où cela est possible de le dissimuler derrière le panneau de porte, qu'elles sont les dimensions de la platine comportant les 4 interrupteur de lève-vitre ?
PS : si cela peut vous aider, le véhicule concerné est une mercedes 190.
- David-Technicien AD
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Alosr en fait il faut agrandir le trou autour de la roue cranté sur votre panneau de porte.
Ensuite il faut mettre l'adaptateur en plastique prévu à cet effet sur la roue cranté d'origine.
A partir de ce moment la vous avez l'adaptateur plastique qui dépasse (qui vient autour de la roue cranté là ou il y avait la poignée).
Il vous suffit donc de mettre le cache plastique noir par dessus.
Regardez sur les photos c'est le cache plastique rond et noir.
@++
Ensuite il faut mettre l'adaptateur en plastique prévu à cet effet sur la roue cranté d'origine.
A partir de ce moment la vous avez l'adaptateur plastique qui dépasse (qui vient autour de la roue cranté là ou il y avait la poignée).
Il vous suffit donc de mettre le cache plastique noir par dessus.
Regardez sur les photos c'est le cache plastique rond et noir.
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