Montage module sur Clio 2.2 et alarme MetaSystem HPA 3.5

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

orphee47
Messages : 6
Inscription : 24 Mars 2008, 17:32

27 Mars 2008, 19:21

moyse007 a écrit :Ou comme a l'origine sur la vitre conducteur clio 2 : une impulsion rapide qui fait tout remonter automatiquement Purple_Colorz_PDT_15
Je n'ai pas cette option sur ma clio ;)

Sinon Messieurs d'Alarm Discount, le montage est compatible avec mon alarme HPA 3.5 ? Si vous voulez je peux vous envoyer la doc d'install pour ma clio ;)

PS plus haut il y à les fils de la clio ou faut se brancher pour leur module lève vitre mais comme ils ne veulent pas me donner de la doc sur leur module (même pas une notice d'installation !!!) je me tournerai vers le votre car j'aime bien savoir l'étendue du travail et étudier les schémas avant d'acheter du matos pour ma voiture...

PS2 Comment savoir sans tout démonter si ma clio est équipé ou non de la commandes des moteur éléctronique ? (Se qui je crois rendrai impossible son montage non ? )
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 19:53

Le module lève vitre peut se monter avec ou sans alarme donc pas de soucis pour savoir s'il fonctionnera avec votre alarme.

On travail sur le nouveau modèle, pour savoir si vous avez les vitres électronique ou pas il nous faut votre schéma de votre revue technique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

27 Mars 2008, 19:54

J'ai la revue technique si ca peut aider Purple_Colorz_PDT_15
orphee47
Messages : 6
Inscription : 24 Mars 2008, 17:32

27 Mars 2008, 21:29

Alarm-Discount a écrit :Le module lève vitre peut se monter avec ou sans alarme donc pas de soucis pour savoir s'il fonctionnera avec votre alarme.

On travail sur le nouveau modèle, pour savoir si vous avez les vitres électronique ou pas il nous faut votre schéma de votre revue technique.

@++
Ok nikel merci ;)
moyse007 a écrit :J'ai la revue technique si ca peut aider Purple_Colorz_PDT_15
Ok c'est sympa ;) J'ai la RTA mais pas sur moi, si tu peux envoyer le schéma à Alarm Discount ça serai cool ;)

PS je précise que je n'ai pas l'anti pincement ni les vitres impultionnelles. C'est une Clio II phase 2 de 2002.
Répondre