brachement module leve vitre avec une alarme sv 3000 sur 206

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

spouknik
Messages : 24
Inscription : 25 Sep 2007, 19:13

12 Mars 2008, 20:38

bonjour

j'ai demander au service technique un schema du branchement du module leve vitre en francais car j'ai perdu le mien mais j'ai essayer de trouver ou brancher les fils avec celui fournie en anglais donc voila comment je branche et donc pouvez vous me dire si c'est correct ou pas et corriger mes erreurs car je me rapelle qu'il alais des diode et un reais mais je ne sais plus comment le brancher et si je prend celui fournie avec l'alarme pour la coupure moteur est ce qu'il convient

donc voila mon branchement suite a vos explications

sur connecteur 5 fils
- fil marrron sur le gros fil marron en position 2 de l'alarme
- orange/noir je ne sais pas ou le brancher?
- jaune/noir je ne sais pas ou le bracher?
- orange pas utilisé
- jaune sur le fil rouge de l'alarme du connecteur 5 fils

sur connecteur 11 fils
- fil noir a la masse mais j'utilise celui avec le fusible ou bien l'autre?
- fil rouge sur le +12V mais 12V permanent ou 12V apres contact?
- fil rouge noir sur le fil rouge aec la cosse si dessus

- fil marron sur le fil violet n°605 cote interupteur de la vitre conducteur
- fil bleu sur le fil vioet n°605 cote moteur vitre conducteur

- fil marron sur le fil orange n°609 coté interupteur de la vitre passager
- fil bleu sur le fil orange n 609 coté moteur vitre passager

- fil marron sur le fil ???? n°??? coté interupteur du toit ouvrant
- fil bleu sur le fil ???? n°??? coté moteur du toit ouvrant

voila donc si il y a des erreurs pouvez vous les corriger et si il faur mettre des diode et/ou relais pouvez vous me dire ou les brancher?

je vous remercie pour os reponses
spouknik
Messages : 24
Inscription : 25 Sep 2007, 19:13

13 Mars 2008, 18:14

bonjour

donc cette apresm idi je m'y suis coller et donc j'ai brancher le module leve vitre de cette facon:

sur connecteur 5 fils
- fil marrron je ne l'ai pas brancher
- orange/noir je ne l'ai pas brancher
- jaune/noir je ne l'ai pas brancher
- orange je ne l'ai pas brancher
- jaune sur le fil rouge de l'alarme du connecteur 5 fils

sur connecteur 11 fils
- fil noir sans la cosse a la masse
- fil rouge sur le +12V permanent
- fil rouge/noir sur le fil rouge avec la cosse si dessus donc au +12V permanent
- fil marron sur le fil violet n°605 cote interupteur de la vitre conducteur sans diode
- fil bleu sur le fil vioet n°605 cote moteur vitre conducteur sans diode
- fil marron sur le fil orange n°609 coté interupteur de la vitre passager sans diode
- fil bleu sur le fil orange n 609 coté moteur vitre passager sans diode

voila donc ca fonctionne mais je n'ai pas mis de diode sur aucun dil et ni le relais donc est ce que c'est dangereux ou pas et si oui ou mettre les diode?

ensuite est ce que les fils marron , orange/noir , jaune/noir et orange je dois les brancher et a quoi servent-ils?

et pour finir quand j'ai le neiman sur la position on et que je vais sur la position off pour enlever la cle sans m'arreter sur la position acc les vitre remonte toute seul sans que j'active l'alarme, par contre sir je marque un arret de 2/3 secondes sur la position acc et ensuite je me met sur off les vitres remonte une fois l'alarme activer.

voila donc pouvez vous repodre a mes question concernant les diode les fil pas brancher et comment faire pour que les vitre remonte pas si je vais de on a off direct.

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mars 2008, 17:17

Non il n'y a pas besoin de diode et de relais pour les 206.
ensuite est ce que les fils marron , orange/noir , jaune/noir et orange je dois les brancher et a quoi servent-ils?

et pour finir quand j'ai le neiman sur la position on et que je vais sur la position off pour enlever la cle sans m'arreter sur la position acc les vitre remonte toute seul sans que j'active l'alarme, par contre sir je marque un arret de 2/3 secondes sur la position acc et ensuite je me met sur off les vitres remonte une fois l'alarme activer.
Mettez le fil marron sur un +12v après contact et vous ne devriez plus avoir de problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spouknik
Messages : 24
Inscription : 25 Sep 2007, 19:13

18 Mars 2008, 05:08

bonjour

j'ai mis le fil au +12V apres contact et les vitres se ferment si je vais de on a off et pas si je m arrete deux trois seconde sur acc avant de mettre sur off. sinon c'est pas grave ca fontionne et c le principal

merci pour vos conseils tres utiles
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 10:41

Ok, tiens il doit y avoir un bug alors avec la sortie aux sur l'alarme, je vais noter cela.

Vous avez fait quel montage avec els 6 fils de la centralisation sur votre 306 ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spouknik
Messages : 24
Inscription : 25 Sep 2007, 19:13

25 Mars 2008, 16:44

je n'ai pas fait le montage sur une 306 mais sur ma 206 mais j'ai fait pour la centralisation le branchement suivant

fil jaune a la masse
fil blanc et blanc noir relier ensemble
fil jaune/noir pas brancher
fil orange sur fil violet 6232 cote serrure
fil orange/noir sur fil violet 6232 coter bsi

voila par contre j'ai remarquer que pour mon toit ouvrant c'est inverser pas rapport a mes vitres c'est a dire c'est la masse qui ouvre et ferme mon toit ouvrant alors que mes vitre c'est le +12V donc est ce qu'il y a une solution pour inverser les deux fil bleu et marron du module leve vitre pour que ce soit a la masse lors de l'activation de l'alarme car j'ai brancher comme pour les vitre et ca ne fonctionne pas

je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 17:33

Je crains fort que ce soit impossible, avez vous le schéma électrique de vos vitres et de votre toit ouvrant ?

Comme ça on regardera s'il n'y a pas une solution.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spouknik
Messages : 24
Inscription : 25 Sep 2007, 19:13

26 Mars 2008, 10:33

je peux vous envoyer la revue technique par email si vous voulez?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 16:09

oui si vous voulez.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre