Bonjour à tous ,
Je posséde une corsa B de 1996, je viens de brancher le module léve vitre pour 2 vitres sur ma corsa B (commande 1529) tout est bon (jaune à la masse de la centralisation fil marron/blanc, rouge +12V, noir masse, marron vers l'interupteur, bleu vers le moteur), mais je dettere un sujet de bis2k8 ( http://alarm-discount.com/Forum/viewtopic.php?t=316 ) car mes vitres remontent par accoups de 2cm trois fois puis plus rien .
Je sais que bis2k8 à fait une manip sur les relais dans le module mais je n'ai pas compris.
Comment puis je faire ?
Module Léve Vitre Opel Corsa B 1996 - Monte par accoups
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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C'est à cause de la résistance de votre moteur de lève vitre qui doit être trop faible, le module croit que la vitre est déjà fermée.
Je vais travailler dessus cet après midi et je post mes résultats ce soir pour trouver la solution.
@++
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Je vous remerci beaucoup de votre rapidité, j'attend avec impatience vos résultats.
- David-Technicien AD
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Je viens devoir votre email, c'est bon vous avez réussi à brancher le fil de déclenchement alors ?
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Bin non, le probléme persiste, les vitres montes toujours par accoups, le mail à été envoyé hier je crois, je penses que le branchement est bon, mais c'est un probleme de resistance, alors que dois je faire sur le relais du module pour que ca marche ?
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Avez vous pu faire les test ?
- David-Technicien AD
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Alors on travail dessus, on a besoin de savoir si vous vous êtes branché sur l'un des fils du moteur de lève vitre ou autre part ?
De combien de cm la vitre remonte sur chaque a coup ?
Comment avez vous branché le fil rouge/noir ?
De combien de cm la vitre remonte sur chaque a coup ?
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Alors, J'ai coupé le fil gris vert derriére l'interrupteur de la portiére conducteur, le fil gris noir est branché sur le rouge, et la vitre montre de 2cm 3fois puis plus rien.
- David-Technicien AD
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Ok 2ème test, si vous faites remonte la vitre à la main (en prenant le fil et en le mettant à +12v, est ce qu'arrivé en haut, la vitre s'arrête de monter même si vous laissez toujours le fil à +12v ? (avec la sécurité d'origine)
Ou alors est ce que le moteur force toujours ?
Ou alors est ce que le moteur force toujours ?
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Je dois mettre quel fil sur le +12V pour que ca monte ?