module leve vitre

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

cricri3113
Messages : 2
Inscription : 13 Avr 2007, 13:32

01 Mai 2007, 12:11

Bonjour a tout le monde je voulai savoir comment on monte le leve vitre pour 4 vitre jai une laguna de 1995 et en plus je ne trouve pas le moteur de la fermeture centraliser alors ci quelqu'un ces ou ce trouve le moteur de la fermeture et comment brancher le module des vitre ca serais cool de me le dire.
merci d'avance a tous
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mai 2007, 21:26

Bonsoir,

Alors pour le module lève vitre avez vous acces au fils du moteur de lève vitre dans la portière ? si oui alors il faut juste se brancher sur l'un des 2 fils comme expliqué dans la notice.

En 1995 les commande était simple, normalement vous devriez trouver les fils de chaque moteur sur le connecteur du module de commande, la ou sont les bouton pour ouvrir et fermer les vitres.

Pour la centralisation avez vous le schéma électrique de votre voiture ?

@+
cricri3113
Messages : 2
Inscription : 13 Avr 2007, 13:32

04 Mai 2007, 23:45

Alarm-Discount a écrit :Bonsoir,

Alors pour le module lève vitre avez vous acces au fils du moteur de lève vitre dans la portière ? si oui alors il faut juste se brancher sur l'un des 2 fils comme expliqué dans la notice.

En 1995 les commande était simple, normalement vous devriez trouver les fils de chaque moteur sur le connecteur du module de commande, la ou sont les bouton pour ouvrir et fermer les vitres.

Pour la centralisation avez vous le schéma électrique de votre voiture ?

@+
Oui jai le schema electrique mes je ny compred rien!
alban
Messages : 1
Inscription : 09 Avr 2008, 09:10

19 Avr 2008, 07:12

je suis a la recherche de le doc du module leve vitres pour l'installer pourriez vous me dire ou la trouver sur le site merçi
je dois le coupler ave la sv500 sur fiat punto 2
lacourt alban
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Avr 2008, 16:50

Envoyez nous juste un mail au sav, mais il me semble qu'on vous l'a déjà envoyé ??

Elle est de quelle année votre punto ? vous avez acces aux fils de commande de lève vitre ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre