module lève vitres

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Fév 2008, 10:27

Bonjour,

l'avez vous reçu ?

je vous l'ai envoyé sur l'adresse email du forum.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelo
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2007, 05:29
Localisation : ST. Tropez

21 Fév 2008, 14:16

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

l'avez vous reçu ?

je vous l'ai envoyé sur l'adresse email du forum.
hop laaa!!! !! jais recu le shema, super merci, avec le relais, et les diodes, je me procure tout ca, je cable soude et tout le tchinlala, et je vous met au cad_s encore merci a bientot, si jais pas tout fait sauter !!! cad_s
angelo
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2007, 05:29
Localisation : ST. Tropez

24 Fév 2008, 06:15

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

l'avez vous reçu ?

je vous l'ai envoyé sur l'adresse email du forum.
bonjour, encore moi !! je n'ais fait aucun essais, juste savoir quelle DIODES faut-il ?? 1w ok!! mais, il y en a plein de sortes!! dite moi la qu'elle SVP. merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Fév 2008, 14:34

Des diodes normales, disons que nous nous avons des diodes qui supporte 1 ampère.

voici le modèle que nous avons :

http://www.alarm-discount.com/product_i ... cts_cat=37

Vous en trouverez dans les magasins d'électroniques.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelo
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2007, 05:29
Localisation : ST. Tropez

29 Fév 2008, 09:29

Alarm-Discount a écrit :Des diodes normales, disons que nous nous avons des diodes qui supporte 1 ampère.

voici le modèle que nous avons :

http://www.alarm-discount.com/product_i ... cts_cat=37

Vous en trouverez dans les magasins d'électroniques.

@++
bonjour!
jais tout le matos, le relais, les diodes. jais mis un fil d' alim + en 1,5. jais cabler tout ca, les vitres montes par acout, arriver en haut, elle monte encore, ( le module ne s' arrete pas) jais essayer tous les branchements possible, rien n'y fait. donc jais tout demonter!! pooouuuffff, :mad: et je ne sais plus quoi faire. au secoooouuuurrrr :exclaim: hihihihi
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2008, 14:21

Donc les vitres remontaient par acout ?

Mais jusqu'en haut ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelo
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2007, 05:29
Localisation : ST. Tropez

06 Mars 2008, 09:13

Alarm-Discount a écrit :Donc les vitres remontaient par acout ?

Mais jusqu'en haut ?
oui, si je laisser faire, elle remonte jusqu'en haut, avec des acouts. et arriver en haut ca monter encore sans s' arreter.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mars 2008, 13:35

Vous voulez dire que vous fermez la voiture, il monte 3 fois par a coup la vitre puis si vous voulez qu'il remonte encore il faut de nouveau appuyer sur la télécommande pour qu'il remonte 3 fois par a coup ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelo
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2007, 05:29
Localisation : ST. Tropez

09 Mars 2008, 09:08

Alarm-Discount a écrit :Vous voulez dire que vous fermez la voiture, il monte 3 fois par a coup la vitre puis si vous voulez qu'il remonte encore il faut de nouveau appuyer sur la télécommande pour qu'il remonte 3 fois par a coup ?
bonjour, désolé du retard de réponce, j'etais 8 jours en tournée
( musicien).
les vitres (2) du fourgon mercedes sprinter de 96, remonte par petits accouts jusqu'en haut sans s' arreter. une foie en haut, le moteur du lève vitre tourne encore ( force).
Répondre