cablage Module leve vitre

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

angelo
Messages : 23
Inscription : 16 Oct 2007, 05:29
Localisation : ST. Tropez

13 Fév 2008, 14:01

bonjour, ébé voila !! je n'ais que 2 vitres, et je ne suis pas arriver a le faire marcher.je reste bloquer sur les fil orange et jaune, ou les brancher ( entrée 12v d' activation) activation de quoi ? et le orange/noir et jaune/noir, je doit les brancher sur les fils qui commende les moteurs de portes ?? et le marron obligé de le brancher sur le fil accessoire, ou sur le 12v direct ? enfin voila, aider car ca m'enerve les nerf !!! :) !!!! :D jais fait toucher le fil orange a un +, et le boitier fait clac! clac! clac! 3 fois, mais rien ne se passe. a savoir que jais monter une fermeture centralisé de chez vous , qui va tres bien. merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Fév 2008, 15:44

C'est por monter sur la voiture avec le kit de centralisation ?

Si oui alors il faut câbler le fil orange du module lève vitre sur le fil blanc du connecteur de centralisation du kit SC-CT4 que vous avez acheté.

Le fil jaune du module lève vitre vous ne vous en servez pas.

Pour le fil marron il faut le brancher à un +12v après contact pour ne pas que le module fonctionne quand vous conduisez.

@++
Répondre