Salut à tous
Serait il possible d'avoir le plan de montage du kit pour une Clio 2.3 DCI65 ?
La centralisation est finie de monter, et il me reste ce module pour que tout soit opérationnel.
Je vous remercie
Lève vitre sur Clio 2.3
Modérateur : David-Technicien AD
Re bonjour
Je viens de tester avec le moteur de ma vitre conducteur :
Deux fils sortent du moteur : un jaune et un mauve
Le jaune passe au +12V sur la remontée de la vitre, et le mauve passe au +12V sur la descente de la vitre
Lorsque je coupe le contact, il n'y a plus de courant dans les 2 fils.
Je vous remercie
Je viens de tester avec le moteur de ma vitre conducteur :
Deux fils sortent du moteur : un jaune et un mauve
Le jaune passe au +12V sur la remontée de la vitre, et le mauve passe au +12V sur la descente de la vitre
Lorsque je coupe le contact, il n'y a plus de courant dans les 2 fils.
Je vous remercie
de plus, une question que je me pose :
A la commande des vitres coté conducteur j'ai deux boutons : passager et conducteur. Le bouton conducteur permet de faire monter ou descendre la vitre d'une pression courte, une pression longue permet de la faire monter ou descendre par a coups.
Le bouton passager(toujours coté conducteur donc) ne permet pas cette méthode de la montée descente prolongée par une petite pression.
Ma question : ou se trouve la "chose" en plus qui permet au bouton de la vitre conducteur de pouvoir monter ou descendre d'un coup ??
merci a vous
A la commande des vitres coté conducteur j'ai deux boutons : passager et conducteur. Le bouton conducteur permet de faire monter ou descendre la vitre d'une pression courte, une pression longue permet de la faire monter ou descendre par a coups.
Le bouton passager(toujours coté conducteur donc) ne permet pas cette méthode de la montée descente prolongée par une petite pression.
Ma question : ou se trouve la "chose" en plus qui permet au bouton de la vitre conducteur de pouvoir monter ou descendre d'un coup ??
merci a vous
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Donc au repos les 2 fils sont à la masse ?Le jaune passe au +12V sur la remontée de la vitre, et le mauve passe au +12V sur la descente de la vitre
Lorsque je coupe le contact, il n'y a plus de courant dans les 2 fils.
Et uniquement quadn on actionne la vitre l'un des 2 passe à +12v c'est bien cela ?
Normalement c'est dans le bouton pour les "anciennes voiture", maintenant c'est carrement intégrer dans le moteur de lève vitre.Ma question : ou se trouve la "chose" en plus qui permet au bouton de la vitre conducteur de pouvoir monter ou descendre d'un coup ??
@++
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Décidement j'ai du mal avec ce post, alors pour câbler le module lève vitre il faut le câbler comme ceci sur votre voiture :
Fil d'activation sur le connecteur de centralisation de l'alarme, su le fil qui ferme la voiture.
Fil ACC, sur le fil jaune/vert de l'alarme
Fil rouge à +12v
Fil noir à la masse
Fil rouge/noir au fil rouge (+12v)
Ensuite pour chaque paire de fil marron/bleu :
Couper le fil jaune et reliez le bout qui va au moteur électrique au fil bleu.
L'autre bout au fil marron.
Et voilà
@++
Fil d'activation sur le connecteur de centralisation de l'alarme, su le fil qui ferme la voiture.
Fil ACC, sur le fil jaune/vert de l'alarme
Fil rouge à +12v
Fil noir à la masse
Fil rouge/noir au fil rouge (+12v)
Ensuite pour chaque paire de fil marron/bleu :
Couper le fil jaune et reliez le bout qui va au moteur électrique au fil bleu.
L'autre bout au fil marron.
Et voilà
@++