Module lève vitre 2 vitres

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Nath
Messages : 1
Inscription : 16 Mars 2016, 17:35

16 Mars 2016, 17:41

Bonjour je possède une Honda Civic ek3 de 96 et je voudrais avoir un schéma détaillé des branchements a faire pour installer le lève vitre.

Pour info j'ai déjà installé le kit de centralisation universelle, donc j'aimerais savoir est ce qu'il y a des branchements a faire reliant les deux modules.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2016, 11:15

Bonjour,

Il vous faut brancher le fil vert du kit de centralisation sur le fil marron du module lève vitre.
Régler le fil marron du kit sur le -.

Je vous envoi par email le manuel du module lève vitre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Audio
Messages : 2
Inscription : 25 Mars 2016, 15:12

25 Mars 2016, 15:15

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le schema electrique du module leve vitres, avant achat, svp?
En vous remerciant.
fx_972
Messages : 4
Inscription : 24 Oct 2017, 23:14

24 Oct 2017, 23:55

Bonsoir je post pour suivre. j'ai réussi à installer mon module lève vitre par contre les vitres ne montent pas en même temps mais l'une après l'autre pourquoi?
D'autre part, il me semble que les codes couleur fournis pour la gestion et l'alimentation du boîtier ne correspondent pas, puis-je avoir plus de précision sur la fonction de chacun des fils svp?
Répondre