Probleme avec un auto light Help !

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Transporter
Messages : 2
Inscription : 22 Oct 2013, 12:51

22 Oct 2013, 13:07

Bonjour,

j'ai monter un autolight sur mon transporter Volkswagen T3 1988, au début tranquille branchements faciles sans le relais de puissance je me suis brancher au fils du comodo en entend le relais d'origine se déclencher qd les phares s'allumes , et ça fonctionne sauf qu'en y regardant de plus près, le boitier chauffe, l'allumage des phares avec la centralisation ne fonctionne pas, je suis connecter sur le fils des phares si je me connecte sur le fil des feux de croisement il n'y a que les veilleuses qui s'allume, mon témoin de plein phare est un peut faiblard, j'ai essayé trois branchement du relais de puissance différent, celui qui est sur le schéma de la notice, et deux autres que j'ai vue ds ce forum,le premier a cramer le fusible du fils de masse d'alimentation du boitier, le deuxième les phares ne s'éteignais plus :exclaim:

Pourriez vous m'aider,svp , je ne sais plus quoi faire ...


Cdt.
Transporter
Messages : 2
Inscription : 22 Oct 2013, 12:51

22 Oct 2013, 13:09

le branchement de la notice a fais cramer le fusible du + 12v alimentation, pour info.
Répondre