Centralisation à distance et allumage auto des phares

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Victor
Messages : 1
Inscription : 20 Mai 2013, 20:00

20 Mai 2013, 21:35

Bonjour, j'ai une Fiat Punto 2 ELX année 2000 en 3 portes et je suis en possession du kit "Fermeture centralisée à distance CLE" (ref : SC-TCLE) et du kit "Allumage automatique des feux - AUTOLIGHT" (ref : AUTOLIGHT).

Je souhaite avoir les feux de croisement allumés lors de l'ouverture à distance des portes dès qu'il fait nuit.

Le module de fermeture centralisée à distance est installé et fonctionne très bien, sachant que le connecteur de centralisation est branché à ma centralisation en commande négative, avec le fil blanc=fil de fermeture et le fil blanc/noir=fil d'ouverture. Le fil jaune et jaune/noir est branché à la masse.

Le module d'allumage auto des feux fonctionne aussi, (branché sur les broches du commodo sans relai), mais lorsque j'essaie de coupler les 2 modules comme dit sur la notice que vous m'avez envoyé par mail, j'ai connecté le fil jaune (verrouillage) sur le fil blanc (fermeture) du module de fermeture à distance et le fil vert (déverrouillage) sur le fil blanc/noir (ouverture).

Les jumpers J1 et J2 du module d'allumage auto des feux sont sur la masse.

Avec cette configuration, en ouverture et fermeture, les feux ne s'allument pas.

Est-ce que ma configuration est mauvaise? Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance.
Répondre