Module lève vitre séquentiel "PUSH 2 TIMES 4 vitres sur clk

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

vinlik
Messages : 3
Inscription : 11 Sep 2012, 00:28

11 Sep 2012, 00:39

bonjour, j'aimerai savoir si le module leve vitre sequentiel squale fonctionne avec un clk de 2006; SI OUI, avez vous une doc ou une astuce pour le branchement du module sur les moteurs de leve vitres car chaque vitres est pilotées et gérées par un calculateur de porte ( tsg ) , donc je me demandais si le boitier gerait cela. merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2012, 15:46

Bonjour,

Aucune information sur ce modèle, par contre on a un module BUS CAN pour les C209 qui peut servir à remonter les vitres, le montage est beaucoup plus simple.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vinlik
Messages : 3
Inscription : 11 Sep 2012, 00:28

25 Sep 2012, 14:48

Ok pouvez vous me donne le lien de votre module bus CAN pour 209 car je ne le trouve pas sur votre site . Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Sep 2012, 13:19

vu par téléphone.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre