Compatibilité AUTOMIRROR sur Ford Smax 2007.

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
boki91
Messages : 2
Inscription : 22 Juin 2012, 08:24

22 Juin 2012, 08:35

Bonjour

je souhiaterais savoir si votre module pour rétroviseur rabattable est compatible pour un monospace Ford Smax de 2007.

le véhicule est équipé de rétroviseur rabattable, mais cette fonction n'est disponible que par bouton situé sur la platine de commande intérieur.

J'ai eu connnaissance de votre produit sur un forum dédié au ford Kuga.

La personne l'ayant installé avait eu un problème à priori de temporisation (de l'alim) ce qui provoquait chez elle le dérèglement de son rétroviseur à chaque replis. il a du ajouté un relais pour gérer la tempo.

ne serait ce pas dû à une erreur de câblage puisque en théorie le moteur du rabattage et celui du réglage du miroir sont indépendant?


merci par avance pour votre réponse.
boki91
Messages : 2
Inscription : 22 Juin 2012, 08:24

04 Juil 2012, 13:43

re bonjour

pourriez-vous svp dès que le temps vous le permettra m'éclairer sur le sujet que j'ai ouvert, car je souhaiterais commander assez rapidement votre module.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2012, 15:37

Bonjour,

Le module à une temporisation de 8secs mais suite à plusieurs demandes, on fourni le nécessaire pour passer à 6sec ou 4 sec.
Donc pas besoin de relais temporisé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre