Autolight pour mercedes W202 ?

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

LUBAKA
Messages : 2
Inscription : 09 Juin 2012, 20:45

09 Juin 2012, 20:59

Bonjour !

Voila, j'ai acheter l'autolight et je l'ai installer comme c'est decrit dans le guide d'nstalation ,mais j'ai une probleme sur le capteur le voyant s'allume, mais les veilleuses et les phares ne s'allument pas . Est-ce que je dois mettre le relais au c'est un probleme de cablage ? Pour info j'ai tester les fils et je suis pose que le probleme ne vient pas de là. Ma voiture est une Mercedes C240 W202 de 98.

Je vous remercie d'avance :frown:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2012, 14:39

Bonjour,

Remplissez votre profil avec le n° de commande que je puisse vous aider.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LUBAKA
Messages : 2
Inscription : 09 Juin 2012, 20:45

16 Juin 2012, 11:41

Voila, je l'ai remplie Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Sep 2012, 15:34

Bonjour,


Module allumé, lorsque vous mettez la main sur le capteur, le module réagit bien ? Vous entendez les relais claqué dans le boitier ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre