Bonjour à tous,
J'ai entrepris une révision de l'autolight qui sera nommé AUTOLIGHT ULTIMATE.
Les améliorations seront les suivantes :
- 4 types de feux contrôlés : Veilleuses, codes, phares et feux de jour.
- Allumage/exctinction des phares en faisant un appel de phare (évite de devoir actionner le bouton d'origine pour allume les phares).
- Ajout du mode feux allumé quand on coupe le contact pendant un délai prédéfinie (mode désactivable).
- Délai ajustable 15s, 30s, 45s et 60s et ceci pour chaque mode (au verrouillage, au deverrouillage ou a la coupure du contact).
- Délai ajustable avant prise en compte d'une variation d'intensité lumineuse de 0 à 2.5sec (réglable).
- 6 niveaux différents de sensibilité d'allumage des feux.
- Plus besoin de relais externe pour les codes, controle directement par le module.
- Possibilité d'éteindre la led du capteur.
Voilà pour le moment les modifications prévus.
J'invite toute personne possédant le module à donner son avis et proposer des améliorations.
Toutes les personnes qui auront postés des idées ou commentaires intéressant dans le but de faire évoluer le produit se verra offert le nouveau module en échange de l'ancien.
@++
AUTOLIGHT ULTIMATE - Futur module de phares automatiques
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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- Inscription : 19 Juin 2007, 22:58
bonjour
bonne idée de faire évoluer le boitier .
avez vous un schéma de raccordement , pour vérifier le raccordement sur une voiture avec can bus .
pour voir si il y a possibilité de faire évoluer le boitier .
les feux de jour s'allume des le contact mis?
les veilleuses et les codes s’allume t'il a un niveau différent ?
cdlt
bonne idée de faire évoluer le boitier .
avez vous un schéma de raccordement , pour vérifier le raccordement sur une voiture avec can bus .
pour voir si il y a possibilité de faire évoluer le boitier .
les feux de jour s'allume des le contact mis?
les veilleuses et les codes s’allume t'il a un niveau différent ?
cdlt
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
en attente de l’évolution
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Voici le schéma, pour les voiture multiplexée au niveau du bouton, il faudra se brancher sur les feux directement.
J'ai prévu de faire allumer les feux de jour quand le contact est mis comme sur les véhicules récents.
Oui les veilleuses et codes s'allumeront avec un niveau différent.
@++
Voici le schéma, pour les voiture multiplexée au niveau du bouton, il faudra se brancher sur les feux directement.
J'ai prévu de faire allumer les feux de jour quand le contact est mis comme sur les véhicules récents.
Oui les veilleuses et codes s'allumeront avec un niveau différent.
@++
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Tiens, ces evolutions me rappellent vaguement quelque chose....
Vois etes allé plus loin que ce dont nous avions discuté, bonnes idées.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, et ce pendant la periode de froid intense, que l'allumage des feux à la mise du contact pendant le prechauffage ampute la batterie d'une partie de sa puissance. Le fait de pouvoir desactiver cette fonction serait une bonne idée.
A disposition pour en discuter
Bravo pour ces evolutions qui vont plus loin que le fonctionnement d'un equipement d'origine
Vois etes allé plus loin que ce dont nous avions discuté, bonnes idées.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, et ce pendant la periode de froid intense, que l'allumage des feux à la mise du contact pendant le prechauffage ampute la batterie d'une partie de sa puissance. Le fait de pouvoir desactiver cette fonction serait une bonne idée.
A disposition pour en discuter
Bravo pour ces evolutions qui vont plus loin que le fonctionnement d'un equipement d'origine
- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Pour le préchauffage, ce que je pourrai faire c'est une fonction qui désactive le module pendant les 5 premières secondes d'activation.
Biensur on pourra ou non mettre cette fonction si l'on a un véhicule diesel ou autre.
C'est une bonne idée que je vais ajouter, merci.
@++
Pour le préchauffage, ce que je pourrai faire c'est une fonction qui désactive le module pendant les 5 premières secondes d'activation.
Biensur on pourra ou non mettre cette fonction si l'on a un véhicule diesel ou autre.
C'est une bonne idée que je vais ajouter, merci.
@++
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- David-Technicien AD
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
L' autolight ultimate est terminée, nous passons à la production maintenant. Mais il ne sera pas en vente avant 2 mois.
@++
L' autolight ultimate est terminée, nous passons à la production maintenant. Mais il ne sera pas en vente avant 2 mois.
@++
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Bonjour,
je poste ici en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Pour les niveaux de sensibilité, pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur le boitier afin d'avoir un réglage optimum que l'on pourra faire nous même? Pour le réglage, il suffira de se mettre dans la voiture quand la nuit commencera à tomber et on règlera le potentiomètre jusqu'à ce que le capteur s'enclenche. Car pour moi les seuils ne sont pas super je trouve pour le moment et pouvoir régler comme bon me semble et pas en devant couper le contact à chaque fois pour trouver le bon seuil est beaucoup plus pratique je trouve.
Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?
Il faudrait aussi prévoir soit de mettre un peu plus de câble pour le capteur, soit de proposer l'achat d'une rallonge car selon où on place le capteur, le fil est trop court... Si on veut le mettre derrière le rétroviseur pour faire un peu plus "origine" ou pour plus de discrétion, le câble est trop court...
En espérant avoir apporté ma contribution.
Jérôme
je poste ici en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Pour les niveaux de sensibilité, pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur le boitier afin d'avoir un réglage optimum que l'on pourra faire nous même? Pour le réglage, il suffira de se mettre dans la voiture quand la nuit commencera à tomber et on règlera le potentiomètre jusqu'à ce que le capteur s'enclenche. Car pour moi les seuils ne sont pas super je trouve pour le moment et pouvoir régler comme bon me semble et pas en devant couper le contact à chaque fois pour trouver le bon seuil est beaucoup plus pratique je trouve.
Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?
Il faudrait aussi prévoir soit de mettre un peu plus de câble pour le capteur, soit de proposer l'achat d'une rallonge car selon où on place le capteur, le fil est trop court... Si on veut le mettre derrière le rétroviseur pour faire un peu plus "origine" ou pour plus de discrétion, le câble est trop court...
En espérant avoir apporté ma contribution.
Jérôme