Petites questions

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Jerome69
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2009, 10:58

21 Nov 2011, 14:48

Je vous remercie pour ces infos, je reviendrais vers vous si j'ai un soucis ou si j'ai réussi à faire le montage :-) J'essaierai d'en profiter pour faire un tuto de montage sur les Audi A3.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

23 Nov 2011, 15:37

Bonjour,

parfait si tout fonctionne bien,pour le tuto merci d'avance pour les futurs monteurs de ce kit.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Jerome69
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2009, 10:58

25 Nov 2011, 13:40

Bonjour,

je suis entrain de monter le module et j'ai un petit "problème":

Les fils de mon commodo sont de taille assez petite (à peu près la même taille que les fils jaune, bleu et vert du module). Cela pose-t-il un problème vu que les câbles blanc et blanc/noir que l'on doit raccorder sont de section supérieure. L'ampérage qui passe dans les câbles blanc et blanc/noir n'est-il pas trop important pour des câbles si petits?

Merci d'avance de votre retour
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

28 Nov 2011, 12:39

Bonjour,

Bien souvent, les fils du comodo alimentent un relais, c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas de grosse section.
Vérifier si vous l'entendez en mettant vos feux et codes.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Jerome69
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2009, 10:58

01 Déc 2011, 16:22

Bonjour,

je suis en pleine tentative de montage du module sur une Audi A3 8P de Janvier 2006 mais je me heurte à quelques problèmes :

Je ne suis pas arrivé à trouver les fils sur le commodo qui permettent d'allumer les phares... Auriez-vous des infos, un schéma ou autre pour ça?

Vu que je ne suis pas arrivé à trouver les fils sur le commodo, j'ai cherché les fils sur le BSI de la voiture qui est sous le volant. J'ai réussi à trouver presque tous les fils, il m'en manque un : celui qui allume le tableau de bord quand on met les phares. Sauriez-vous où il est?

J'aurais préféré passez par le commodo car en passant par le BSI, j'ai dû chercher un fils par ampoule (1 pour chaque veilleuse avant, 1 pour chaque phare avant, 1 pour chaque phare arrière et 1 pour les plaques d'immatriculation) ce qui me fait déjà 7 fils sans compter celui (ou ceux) qu'il faut pour le tableau de bord...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Déc 2011, 09:45

Bonjour,

Je n'ai pas de certitude, mais pour l'éclairage du combiné testez sur le connecteur NOIR à 12 voies repère B12 sur le fil gris/bleu.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre