Kit de demarrage a distance SV-Dad

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

30 Août 2011, 13:21

Alors j'ai essayer de brancher le fil gris de préchauffage sur la masse, J'ai lancer la procédure de démarrage à distance, attendu 3-4sec puis l'enlever de la masse, le démarreur se lance effectivement mais ne démarre toujours pas le moteur.

Autre remarque qui pourrais vous aidez:

Quand J'essaye de lancer la procédure de démarrage à distance , le contact se fait, les voyants s'allument , le démarreur essaye de démarrer (sans succès comme je l'ai dit précédemment) mais le kit n'essaye pas de faire les 3 tentatives pour lancer le moteur,surement à cause du fil violet sur le connecteur 4fils qui est brancher sur un 12v non permanent et non sur la borne B+ du démarreur.
Alors que quand j'essaye de lancer la procédure de démarrage à distance en débranchant le fil violet, le contact se fait, les voyants s'allument , le démarreur essaye de démarrer (sans succès ) mais le kit coupe le contact et fait ses 3 tentatives.

Est-ce lier au non démarrage du moteur à distance?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2011, 11:06

Bonjour,

Vous avez une télécommande à infrarouge ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

31 Août 2011, 11:15

Bonjour,

La télecommande du kit ou de la voiture ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2011, 11:28

Celle de la voiture d'origine.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

31 Août 2011, 11:48

Je crois que oui, c'est une cle avec seulement un bouton pour la centralisation .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2011, 12:09

et il y a une petite led dessus ? vous pouvez mettre une photo de votre clé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Sep 2011, 12:30

Bonjour,

Merci pour les photos à gauche de l'insert métallique sur le boitier, il n'y a pas de petite led ? quand vous voulez ouvrir votre voiture à distance vous n'avez pas besoin de viser la voiture pour que ça fonctionne ?

Décrivez moi l'étape que vous avez à faire lorsque le véhicule est verrouiller pour démarrer le véhicule avec la clé.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Sep 2011, 12:31

Si par exemple vous verrouillez le véhicule comme habituellement tout en restant dans la voiture, est-ce qu'au bout de 10 min vous pouvez démarrer avec la clé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

01 Sep 2011, 13:25

Bonjour,

A gauche de l'insert métallique sur le boitier, il n'y a pas de petite led ? Vous voulez dire sur le boitier de la clé ?

Lorsque le véhicule est verrouiller j'appuie sur le bouton de la clé , que je vise ou non la voiture la centralisation se déverrouille bien et ensuite je démarre avec la clé dans le neiman tout simplement.
J'ai essayer de verrouillé la voiture, de rester dedans une dizaine de minutes et de démarrer avec la clé, ça démarre impeccable..

(je sais plus trop quoi faire là...)
Répondre