Kit de demarrage a distance SV-Dad

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

25 Août 2011, 11:31

Bonjour,
Je possède une peugeot 206 année 2000 essence non mux et je viens de finir le cablage du kit, cependant lors de l'appuis sur le bouton pour demarer , la voiture essaye de demarer mais le moteur ne se lance pas.J'ai regler le temps de demarrage pour le lancement du moteur au maximum mais ca ne demarre toujours pas.
J'ai effectuer le cablage suivant:

Connecteur 4 fils: Fil gris et bleu/noir non cablés
Fil violet cablé a un +12v non permanent

Connecteur 12 fils: Fil orange cablé sur pédale de frein
Fil Orange/noir ,rose , Jaune/noir, gris , blanc, rouge/noir,vert, bleu/rouge ,bleu non cablés (cablage en cours)
Fil Marrons cablé au clignotants

Connecteur 6 fils : Fil noir branché a la masse
Fil Jaune au demarreur
Fil Bleu a sur ACC du neiman
Fil marron sur ON du neiman
Fil rouge sur +12v permanent
Fil vert sur 2eme ON
Je n'ai pas de module By-pass car ma clé n'est pas codée n'ayant pas de tranpondeur a l'interieur de celle-ci... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Août 2011, 13:37

Bonjour,

Avez-vous essayé avec la clé dans le contact, sans mettre le contact ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

28 Août 2011, 15:24

Autre chose, quand je démarre ma voiture avec ma clé , que je coupe le contact et que j’appuie juste après sur le bouton pour démarré a distance , ça fonctionne ! mais je dois le faire dans les 1 a 2mn qui suit le démarrage avec ma clé... :o

Et oui j'ai essayer avec la clé dans le neiman sans mettre le contact, c'est la même chose malheureusement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2011, 11:38

Bonjour,

Quand vous coupez le contact, vous retirez aussi la clé du neimann ? ou vous la laissez ?

Avez vous essayez d'utiliser le fils gris de préchauffage pour voir ?

Le tableau de bord s'allume bien lorsque le kit tente de démarrer ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

29 Août 2011, 12:37

Pour repondre a vos questions,

Quand vous coupez le contact, vous retirez aussi la clé du neimann ? ou vous la laissez ?

Oui je retire la clé entierement.

Avez vous essayez d'utiliser le fils gris de préchauffage pour voir ?

Non je n'ai pas essayer car c'est une essence.

Le tableau de bord s'allume bien lorsque le kit tente de démarrer ?

Le tableau de bord s'allume bien quand le kit tente de démarrer
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2011, 13:10

Essayez d'inverser les fils MARRON et VERT que vous avez branché sur le Neimann et tenez moi informé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

29 Août 2011, 14:31

J'ai essayer d'inverser le fils marrons et vert mais ça ne fonctionne pas, le kit ne démarre même pas la voiture.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2011, 15:00

Vous n'avez pas d'autre système anti démarrage installé sur la voiture ? vous utilisez juste la clé de contact c'est bien cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Lagun
Messages : 13
Inscription : 22 Août 2011, 11:02

29 Août 2011, 15:10

Non je n'ai pas d'autre système anti démarrage installé sur la voiture, j'utilise ma clé de contact uniquement oui ..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Août 2011, 15:22

Si vous pouvez essayez avec le fil gris de préchauffage sur le connecteur 4 fils, vous le mettez à la masse, vous lancez la procédure de démarrage à distance vous laissez env 3-4sec puis vous l'enlevez de la masse, le démarreur doit se lancer.

C'est pour écarter cette possibilité.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre